Bounce Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bonjour, Je vends mon Shuttle SN45G (Nforce 2 Ultra)+ Processeur Athlon 3200 FSB 400 + 2x256mo DDR PC 3200 Kingston. Tout a été acheté fin janvier 2004 (chez ProWares et Silicon Hardware)et à donc à peine plus de 6 mois. [g]Tout est donc encore sous garantie. Vendu avec les factures.[/g] Prix non négociable = 375 euros Matériel vendu sur d'autres sites. Merci de ne pas me faire d'offres d'échange avec du matériel, pas d'offres inférieures à mon prix qui est déjà très bon et pas de vente séparée pour le moment. Je propose aussi pour ceux habitant loin un envoi en Chronopost 24h très bien protégé pour seulement 15 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 C'est pas cher..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 oué , c un bon prix bonne chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounce Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounce Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.