Aller au contenu

Mon pc s'éteint plus


Serom

Messages recommandés

Slt:

Bon j'avias deja fait un message mais je le retrouve plus (meme avec recherche).

Bon j'avais dit que mon pc ne s'éteignait plus, il bloquait sur fermeture de windows. Meme apres un clear CMOS, et meme un formatage. J'avais à l'époque XP gold et j'ai remis XP normal.

Le problème bah c'est que ca le fait toujours.

Quelque un aurai t'il une solution ?

@+ :8 :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja vu de pareil probleme sur certain pc dans mon cas ca venais chaque fois d'un virus qui infectait des fichiers mais pas des fichiers de windows donc tu peux reinstaller tand que tu veux les fichier infecter sont toujours la...

Essaye de mettre a jour ton anti virus et scanner tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé une autre alim ?

j'ai résolu hier sur le pc d'un pote (que je rachète pour mon oncle) :

Pc qui refuse de s'éteindre, tu fais arréter normal et il reboot tout le temps.

Branchememt des prises et boutons du boitier vérifiés, je teste une autre alim et là miracle il s'éteint maintenant :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous:

Donc oui j'ai changé d'alim aussi: avant j'avais une noname et ca me le faisais. Maintenant j'ai une fortron aurora bah ca le fait toujours. Sinon pour les virus ca me ferais cchié sachant que toute mes partitions je l'ai supprimé puis remi, je l'ai est formaté et toujours pareille. Je pense que cela vient du bios. Mais j'en sait rien ou.

Il parait qu'il y a une touche à appuyer pour qu'il y est des option suplémentaire. Sinon a cause de cet panne, mon lecteur de disquette c'est enfoncé dans la tour a cause d'un geste féplacé :keskidit::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire ca mais... ca ne fonctionne pas tout ca. Je n'est pas apm dans mes onglets et tout le reste qu'il decrit je l'est.

Sinon dans l'option du bios pour l'acpi j'ai deux option:

S1[suspend to power on]

S3[suspend to ram]

En ce moment je suis en suspend to ram.

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui est curieux c est que avant ma derniere reinstall de windozs ca me le faisait pas :D

Donc, ca ne oeut etre du qu a un probleme software....

Surement un soft qui gene la fermeture de windaube

Aussi jai remarquer que si j'allume le pc et que je l eteing dans les 5/10 minutes il s eteind parfaitement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai xp pro et ca mes deja arrier du jour au lendemain des que je le formate il me refai ce coup la alors mopi je dirai aussi lapm jai ete dans panneau de config puis option dalimentaiton et dans longlet apm jai coché la case activer la prise en charge de la gestion de lalim voila.

esperons que ca soi ca sinon jai pas dotre idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement dans ton bios tu as la gestion de l'atx qui est reglable,en gros tu peut lui indiquer quoi faire lors de l'extinction du pc en appyant sur le bouton power.

la tu met soft shudown,normalemnt ca devrai passer...

sinon a priori j'aurai dit alim foireuse mais si tu l'as changée c pas ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai xp pro et ca mes deja arrier du jour au lendemain des que je le formate il me refai ce coup la alors mopi je dirai aussi lapm jai ete dans panneau de config puis option dalimentaiton et dans longlet apm jai coché la case activer la prise en charge de la gestion de lalim voila.

esperons que ca soi ca sinon jai pas dotre idée

pour mon cas ca doit surement etre ca... :-D

Malheureusement je peut pas tester tout de suite parceque la je suis au guatemala :D mais des que je rentre je test....

Si ca marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...