Aller au contenu

Sony VAIO

flatus

Messages recommandés

oui, je te l'accorde !

Mais d'aprés ce que j'ai pu lire, le SAV d'Acer est VRAIMENT pourri...

Maintenant, il y a des gens qui te diront qu'il est Très bien, et qu'eux, n'ont eu aucun poblème.

Le truc avec ACER, c'est qu'ils sous-traitent tout, donc selon la boite avec laquelle il marche (donc selon le pays) c'est tout bon ou tout mauvais :keskidit:

A voir... EUH, NON :iloveyou: surtout pas voir le SAV, pitié mon dieu :chinois::fumer:

Je n'espère pas avoir a faire au SAV rapidos mais pour ACER c'est plus une image de marque qui me fait réfléchir même si les produit 2026 ou 2012 présentent de belles caractéristique...

Quand a SONY pour le SAV je pense que leur notoriété en matière d'electronique les oblige a un serieux plus important.

Maintenant je vais attendre la fin aout pour voir d'eventuelles "promo de rentrée" et faire mon chois entre ACER et SONY.

Merci pour votre aide et surtout si des pocesseurs de SONY veulent me donner leur avis sur leur Laptop je prend l'info... :yoda:

:chinois:

A+

en effet le dotahn est le centrino "2"

qu iremplace la banias

:francais: pas du tout, rien à voir avec le centrino 2

Centrino 2 ou Sonoma = chipset Alviso, PCI-express, ddr-2, nouveauté audio et cdrtainement système vidéo upgradable...

pour le Sony, de toute façon je ne suis pas objectif car pour moi un portable en P4, P4-M ou A64 ne sont que pures hérésies :transpi:

g acheté mon portable hier et je sais pas quel type de driver pour les cg de ATI je dois mettre pour mon portable

est ce que ce sont les drivers pour les pc ou est ce que il y a des drivers speciales pour les cartes graphiques

vous pourrez me donner le lien aussi

ps: pour mon ecran, sa va tres bien

c seulement les touches qui sont un peu genant mais je vais vite m habituer

Pour toi un portable ne peut pas remplacer un desktop ?... :mad2:

si, j'ai remplacé mon desktop XP2600+ R9600XT par la machine de ma signature....

tu le dis toi-même "portable" et non "Trans-portable" ou "desktop remplacement"

il y a une grosse difference entre un "portable" et le reste.... un portable est un P-M (PAS P4-M) ou un XP-M, le reste c'est pour les "trans-portable" ou les "desktop remplacement", mais c'est ma vision à moi, après, chacun voit midi à sa porte...

je prend l'avion demain, j'ai une grosse valise, un sac à dos plein et je suis content d'avoir un "portable" :roll:

Si je peux me permettre :oops:

Si tu veux un "Desktop replacement", pourquoi acheter un portable ???

T'as trop de sous :oops: , moi je suis preneur...

Pour le prix de ton Sony A117 , tu peux te faire un Desktop de pure folie.

D'autant que pour paraphraser ce qui a été dit plus haut, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un portable pour un Desktop replacement:

Ca coute plus cher, ca marche forcément moins bien (ventilation, miniaturisation, qualité des composants...) :mad2::roll::D

Mais bon, libre à toi, c'est juste qu'après avoir acheté un vrai "portable ", je suis "scotché" :oops: par le silence de la machine et les capacités...

Après tout est affaire de goût effectivement.

Un :oops: chez les helvètes...

Aspire 2012 Wlmi.

Ma réponse est egalement plus haut car je passe 30 % de mon temps "PC" a l'exterieur et que actuellement je me ballade avec 1 rack de 40 Go et 1 DD externe de 60 Go...

Le tout avec de la vidéo perso, des photos...

Voila le but de mon achat ! J'en ai marre de brancher mes DD a droite et a gauche pour des exposés quand je ne suis pas obligé de bouger ma tour...

;)

g commande le sony a117s, g devrait le recevoir dans quelques jours.

g p t renseigne sur la vitesse du disque dur: 5200tr/min

l'autonomie est d'environ 2h30 et son poids 3,9 kg

Si tu cherche 1 portable avec 1 ecran de haute qualite tu ne p pas te trompe, sony c pas de la merde. :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...