BaD CrC Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Pour info, Draco et moi on se fait un petit BF1942 ce soir vers 8 heures. Si il y a des amateurs, RV sur MSN. On utilisera TeamSpeak pour les conversations. Si vous nous loupez, je laisserai l'IP du serveur TS dans mon pseudo sur MSN. Voila, tout le monde est bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 enfin plutot 21h pour moi le temps de nourrir mon fauve et de le baigner et de le coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bon 21 heures alors. Dommage, il manque Milo pour que la 7eme companie soit au complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 le lacheur pas grave on fera ca sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 en vacances à Paris moi désolé les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.