F5IYQ Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Bonjour, augmentation du temps d'enregistrement est il possible? merçi Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Oui, en bidouillant. Tu clique sur enregister et une fois que c'est arrivé au bout tu reclique sur enregistrer et ainsi de suite... C'est pourri mais c'est la seule solution que j'avais trouvé quand je l'utilisait sous Win95 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lestat666 Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 essaye plutot ca => harddiskogg ca marche bien et c'est gratuit sinon va voir la Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 On peut citer audacity, sur sourceforge Link to comment Share on other sites More sharing options...
F5IYQ Posted August 10, 2004 Author Share Posted August 10, 2004 Salut et merçi pour info Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 pour avoir récemment eu besoin d'enregistrer rapidement et longuement sur un portable (concert a l'improviste ), la solution la plus simple que j'ai trouvée, vu qu'il y avait nero sur le pc, d'utiliser nero wave editor... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.