F5IYQ Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bonjour, augmentation du temps d'enregistrement est il possible? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Oui, en bidouillant. Tu clique sur enregister et une fois que c'est arrivé au bout tu reclique sur enregistrer et ainsi de suite... C'est pourri mais c'est la seule solution que j'avais trouvé quand je l'utilisait sous Win95 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 essaye plutot ca => harddiskogg ca marche bien et c'est gratuit sinon va voir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 On peut citer audacity, sur sourceforge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F5IYQ Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 Salut et merçi pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 pour avoir récemment eu besoin d'enregistrer rapidement et longuement sur un portable (concert a l'improviste ), la solution la plus simple que j'ai trouvée, vu qu'il y avait nero sur le pc, d'utiliser nero wave editor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.