STEFOSTEF Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 je me suis fais un petit plaisir et je suis en train de le monter je vous en reparle dans la semaine avant ma signature c'était ça ça va devenir ça bon dieu qu'il est beau Soltek EQ3801M amd 64 3400+ avec 512ko de cache 2 a 2.4gh 1go de twinmos pc3200 windbond ch5 2 dd maxtor 160go sata 150 en raid 0 audigy 2 ZS gygabites x800 pro LG GSA-4120B et lecteur standard de cd romx 48 et toujours graveur externe lacie port parrallele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 zalman comme ventirad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 non celui de soltek car l'audigy Zs est longue et tient juste a 2 mm pres et elle est proche du ventirad et des 2 ports serial ata j'ai fait sauter le lecteur cd rom standard pour separer les dur car ça chauffe un chouia et pour aerer entre les deux j'ai remis le lecteur multicarte du shuttle bon en même temps il fait super chaud chez moi et les 4 ventilos du barbone ça aide bien 4 car 1 sur la cg un sur le chip 1 sur l'alim 1 sur le proco et un sur l'évacuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 bon je te file mon addresse de livraison des que tu auras fini de le monter Ca va roxer ca dits donc.. mais bon je m'en sors pas mal aussi (cf ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 je comprends pas trop !!!! une alim de 250 watts suffit -elle pour alimenter tout ce beau matos ? parce que j'ai cru lire que certain avait des problemes d'alim lorsqu'ils branchaient une carte graphique avec une alimentation pour celle-ci... quand je dis probleme,c'est que le pc ne boot pas,donc rien de méchant.. Pour y remedier,certain on carement branché l'alim de la carte graphique sur une alimentation externe ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 je suis surtout surpris par le silence relatif du bestiau ça y est je l'ai enfin monté par contre la phase de montage est super longue et chiante et on rit moins que chez shuttle un test en anglais ici http://www.sudhian.com/showdocs.cfm?aid=557 pour l'alim relis ça http://www.xbitlabs.com/articles/video/dis...-powercons.html donc oui ça rocks eu pour l'adresse faut pas déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 et ben,l'alim doit bien assuré alors ! te voila avec une sacré bette moi avant decembre,j'en prendrais un mais avec le socket 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 te voila avec une sacré bette c'est de la bête pour deux ans sinon si tu aimes les barbones a socket 939 shuttle vas sortir celui là http://eu.shuttle.com/sn95g5.htm#sn95g5 mais je sais pas si debut decembre les athlons a socket 939 d'entrée de gamme infrieur au 3500+ seront dispo pourqquoi cette remarque ben parce que les s 939 vont chauffer comme des prescott et en barbone ça craint même avec un heat pipe et une ventilo de 92mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 moi j'attends toujours la version Pro du 3401 sinon je l'ai vu en vrai chez Surcouf c'est vrai qu'il est bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 c'est vrai qu'il est bô bon allez je viens de faire une reinstal propre avec les 4.9 béta bench avec 3d mark 2003 =10005 pts sans rien optimiser et Doom 3 que j'avais acheté samedi et que je viens d'installer seulement aujour'hui tourne parfaitement en 1280x1024 soit la résolution native de mon 19 pouce bref ça calme température après 5 heures de doom 3 capot fermé = Champ Valeur Propriétés de la sonde Type de la sonde Winbond W83627HF Accès à la sonde ISA 290h Températures Carte mère 81 °C (178 °F) Processeur 74 °C (165 °F) Aux 74 °C (165 °F) mais je retranche au moins 10° car la sonde au contraire du bios fraîchement flasher en R1.5 me montre ce genre d'écart au démarrage pour conclure il beau il est petit et il est costaud ce barbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptonym Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 1go dual channel twinmos pc 3200 Il faudra que tu m'explique comment tu fais du dual channel avec un AMD64 sur socket 754 Sinon j'ai le meme barebone et il est terrible, tres silencieux (je l'entend moins que le petit soufle de mes hp noname) et il ne chauffe pas trop, le seul pb c'est qu'avec ma carte PCI (un peu trop grosse) ca me bloque le deuxieme emplacement 5" 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 j'ai acheté la ram en pack dual channel ce qui ne veut pas dire que celle-ci fonctionne en dual mais je corrige car cela prêt a confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dga Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Tu peux me dire quelle version du BIOS tu as mise et surtout ou tu las trouvee ? Perso jai des plantages a repetition sous XP depuis que jai monte mon barebone et jarrive pas a savoir dou ca peut venir. Le BIOS est mon dernier espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 bios 1.5 et telechargeable ici http://217.160.208.211/soltek/download_fil...GR/B9AFGR15.zip TYPE BIOS VERSION R1.5 CONTENT Support K8 Sempron CPU (3100+). SIZE 242.04 KB Date 2004-08-06 un peu plus de detail sur ta config ram proco ddur seraient bien utiles pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dga Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Merci j'ai enfin pu mettre mon bios a jour ^^ Sinon afin deviter les doubles sujets, tu pourras trouver tous les details de mes peripeties ( ^^ ) ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry629800 Merci encore et vive le eq3801...il dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 tant mieux si on a pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.