farny Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Vous utilisez quel logiciel pour voir la température d'un athlon sur une asus A7N8xdeluxe ? ( Parceque je veux faire des vérifs rapide ,merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bien entendu , tu as cherché sur le forum ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bien entendu , tu as cherché sur le forum ... :8 A question rapide, réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Y en avait pas un sur le cd d'Asus, petite fouine des bermudes???????? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 Juste avant de poser la question j'avais été sur le site officiel d'ASUS . Et dans les téléchargement relatifs à la A7N8xdeluxe ,il n'y a plus l'utilitaire comme au début. Il est généralisé à toute les cartes mères maintenant donc il faut chercher ailleurs et je l'ai trouvé. Bon ,là maintenant sous windows , je tourne à faible charge au niveau application ( rien que win media player en fonction) et j'obtiens avec l'utilitaire PCPROBE une température de : 44 °C Sachant que ça fait 1 an que le BIOS n'a pas été mis à jour ( carte mère V 1.06 rev.1.04 ) ,que je viens de mettre samedi dernier un rad THERMALRIGHT SP 97 avec un ventil NOISEBLOCKER 92 mm se2 et de la pate thermique ARTIC silver, est ce normale ( une mise à jour bios serai meilleur ,non ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 OUps ,désolé ,ptit oubli , le µprocess. est un athlon xp 2400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Asus Probe -> 44° avec un 2400+ aussi sur a7n8x-x :8 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 utilises speedfan,mais si tu avais recherché sur le site d'asus tu aurais vu que le prog est tjrs commun a toutes leurs cartes meres,c tjrs asus pc prob,il suffit de DL la derniere version,mais ce prog est une merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Non c pas une merde ... c celui qui est le plus exact sur ASUS ... Pour en avoir testé plusieurs c le seul qui ne donnent pas de résultats fantaisistes sur mon ASUS.... Maintenant fonctionnalité c très pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Motherboard monitor 5 c'est bien ça te permet de voir les temp et les niveau d'alimentation tu le trouvera ici http://users.pandora.be/ovan/MBM5370.exe il est gratuit en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 Sous motherboard monitor qu'est ce qu'ils apellent CPU DIODE ? Parce qu'elle est en rouge (61 degrés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Non c pas une merde ... c celui qui est le plus exact sur ASUS ...Pour en avoir testé plusieurs c le seul qui ne donnent pas de résultats fantaisistes sur mon ASUS.... Maintenant fonctionnalité c très pauvre Les logiciels récupèrent les infos à partir des mêmes sondes, alors... De plus, les sondes sur les mobos asus m'ont l'air pas trop fiable, j'ai vu plusieurs p4 o/c en full à 35-40° ventirad box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Je pensais que chez AMD, la sonde était dans le core. Je me serais fourvoyé à l'insu de mon plein grés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Les logiciels récupèrent les infos à partir des mêmes sondes, alors...De plus, les sondes sur les mobos asus m'ont l'air pas trop fiable, j'ai vu plusieurs p4 o/c en full à 35-40° ventirad box +1 faut pas croire que les softs installent une nouvelle sonde à chaque fois... une sonde c'est du hardware bon après c'est suivant l'interprétation du soft, là c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Les logiciels récupèrent les infos à partir des mêmes sondes, alors...De plus, les sondes sur les mobos asus m'ont l'air pas trop fiable, j'ai vu plusieurs p4 o/c en full à 35-40° ventirad box Bien sur ( c les mêmes sondes ) ... mais MBM5 me donne 199°C pour le CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Je pensais que chez AMD, la sonde était dans le core. Je me serais fourvoyé à l'insu de mon plein grés? c'est ça diode dans le cpu, sino ce'st uen sonde dans le socket ( pas précis du tout car aucune réalité physique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Sous motherboard monitor qu'est ce qu'ils apellent CPU DIODE ?Parce qu'elle est en rouge (61 degrés) Sonde au coeur du processeur , C'est la température exacte . AMD parle par exemple de temp maxi pour le barton 3200+ de 85° , ben c'est ça. Ne pas confondre avec la temp cpu ( bios et mbm5 ...) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 La fonction recherche elle tue... hum hum Sinon moi c'est AIDA32 .... PS: je suis au Guatemala, donc il faut m'excuser une premiere fois pour les fautes dues aux claviers bizzzares qu'il y a ici et une deuxieme fois pour la lenteur de mes reponses eventuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.