sylcorp Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Hello tout le monde Vends le SP94 avec le Noiseblocker (SE2 => 92 mm) ou Papst (8412 N/2GMLE => 80 mm totalement neuf) car changement de cooling C'est le couple le plus performant en aircooling qui existe Vente sur Paris et montage inclus Disons 50 € (possibilité de vendre avec les deux ventilos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 salut ton matos m'interesse a savoir : Le Thermalright SP-94 Le Papst 8412N/2GMLE Sur rue montgallet, voilà les prix : Thermalright SP-94 43,50 € Papst 8412N/2GMLE 16,90 € Soit 60 € pour du neuf. Toi tu vends 50 € pour de l'occass.... Demain j vais sur montgallet acheter ce meme matos.... Je t'en propose 40 €. Cà me semble plus correct. A toi de voir.... Voilà mon mail : elromantico83@hotmail.com Je sais pas ce que en pense les autres pour le prix. Bien amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.