Fahim0506 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 slt, voilà, j'ai trouver ces images extraordinaire et authentique, don j'aimerai les partager avec vous, si vous avez metter les !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 . .+ vrai que les vrais, la puissance du cinema......................... .il y a dejà un topic pour les photos.............. la multiplication des topics c'est la mort des topics..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 la c'est pas des photos faite soit même, c'est des archives, des originales, historique etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Fahim0506 , d'autre côté aussi il y a des phots historiques c'est melangé............avec des photos perso, bien rares............. les photos de leni riefensthall sont des années '50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 en meme temps bon faut relativiser,c pa des heros qui ont debarqués le 6 juin, y'avaient bcp de taulards a qui on avait prevu de les liberer q'ils se battaient,et oui c un moyen pratique de vider les prisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Sans doute, mais c'est grace a eux que tu est ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Sans doute, mais c'est grace a eux que tu est ici... et ca c'est pas un hazard... Bon, j'arrete... Ce fût mon dernier post pour 9 mois en provenance de France. Je file pour Orly dans moins de 30min (j'ai un peu retardé mon départ, sachant que j'avais le temps) à bientôt tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 je suis dakkord, mais depuis les amerlok ses prenent pour le seul detenteur de la verité, et portent la liberté ( la leur ) partout dans le monde. faut être reconnaisant mais pas serviteurs ( pour une fois, je suis dac avec jacouille, et c'est bien la seule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Sans doute, mais c'est grace a eux que tu est ici... c pas si simple,tu sais en 1917 on les a payer pour qu'ils viennent intervenir,ils ne sont pas venus pour nous aider,mais pour les sous...pauvres louis d'or.... et en 1944 je serai curieux de savoir ce qu'il se serai passé si les jap avaient pas attaqué pearl harbor... ok ils sont intervenus mais je suis pas certains du tout que ce soit pas charité,et plus ca va plus y'a de preuves que les allemands ont fait d'enormes fautes,vraiement tres tres grossieres et c ca qui leur a fait perdre la guerre,et des fois je vais jusqu'a me demander si ces fautes ils les ont pas faites expres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ha non c'etais pas par charité ils voulaient instaurer un gouv americain en france mais De Gaule si est farouchement opposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ha non c'etais pas par charité ils voulaient instaurer un gouv americain en france mais De Gaule si est farouchement opposé +1 pour la multiplication des topics... déjà le tiens Ilcanseze aurait pu aller dans celui de Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 "" mais De Gaule si est farouchement opposé"" j'aime le terme "farouchement" autant pour moi pour le topic doublon.............mais je ne l'avais pas vu ! ............et pas cherché non + mais celui ci il est fait au meme moment.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.