Aller au contenu

rien ne s'affiche au demarrage...


Messages recommandés

hello a tout le monde.....!au demarrage de mon pc..plus rien ne s'affiche sur l'ecran....g mon fond d'ecran..et rien d'autre.....pas d'icones.....pas de barre des taches.....! :D NADA...

pour ouvrir les programmes ou internet....je dois passer par le gestionnaire des taches.......c assez stressanr tout ca....!

HELp HELp HELp......(jesper poster ce message au bon endroit...)merci d'avance.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux lancer explorer (pas ie, explorer) depuis le gestionnaire des tâches ?

T'aurais pas caché ta barre des tâches petite canaille ? :D

Le clic droit sur le bureau, c'est possible ou pas ?

Antivirus ? anti spyware, etc 'fin la routine, tout ça, c'est fait ? sans doute que oui...

je pense que t'as pas posté au bon endroit, ici c'est hardware et windows ça a beau être hard c'est quand même du soft :mdr:

Sinon lance toujours msconfig, vérifie que tout est coché, que tu démarres en mode normal, que system.ini et win.ini sont pas vides, que tu démarres pas en safeboot ou autre (onglet boot.ini), que rien n'est coché dans cet onglet d'ailleurs, ainsi que dans les options avancées, dans l'onglet service, vérifie que tous les services microsoft sont cochés (et les autres aussi, sauf s'il y en a un qui te parait vraiment suspect, en général les non microsoft y a pas de pb pour les désactiver), et dans démarrage, ben coche tout ou décoche ce qui est suspect aussi.

Et si ça marche pas ben on essayera autre chose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu etre un logiciel que ta installé et qui a merdé :pleure:

moi je te propose 2 solutions (radicales mais bon :-D ), au cas ou la soluce de Wildbear n'aurait pas arrangé ton probleme.

-soit tu fait une restauration du systeme à une date où ton ordi allait bien

-soit tu fait un formatage, je sais c'est enervant de tout reinstaller mais comme le dit un célebre Inpactien (dont je ne citerais pas le pseudo par soucis d'anonima :-D ), le formatage :haine:

ben quoi, j'avais avertit que c'etait radical :transpi: merci

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'ai étais chez une amie ce week-end qui a eu exactement le même problème. Comme j'avais pas le CD d'XP sous la main, je lui ai remis un 2000 ... Mais j'avais beau rebooter pas de explorer.exe lancé au démarrage. En démarrant sous Knoppix, j'ai bien trouvé des explorer.exe dans les dossiers système.

J'avais pas le temps de chercher +, alors réinstall ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ tu peux lancer explorer (pas ie, explorer) depuis le gestionnaire des tâches ?

2/ T'aurais pas caché ta barre des tâches petite canaille ? 

3/ Le clic droit sur le bureau, c'est possible ou pas ?

4/Antivirus ? anti spyware, etc 'fin la routine, tout ça, c'est fait ? sans doute que oui...

1/ non... 2/non plus ..kan meme! 3/ impossile 4/ g la derniere version de mcafee ....

c vraiment bizarre...rien de tout cela fonctionne...je crois ke je vais faire un bon vieux formatage...

:pleure:

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

donc aparament c explorer qui merde puisque c'est lui qui gere ta bar des tache (entre autre) donc a la limite tu peux essayer de bidouyer, tu prend le fichier explorer.exe d'un autre PC et tu le remplace (en bootant sur un autre support que ton DD (en tt cas sur autre chose que ton windaube qui plante) genre une Knopix ou autre).

en tout cas le plus simple et le plus fiable c'est de formatter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc aparament c explorer qui merde puisque c'est lui qui gere ta bar des tache (entre autre) donc a la limite tu peux essayer de bidouyer, tu prend le fichier explorer.exe d'un autre PC et tu le remplace (en bootant sur un autre support que ton DD (en tt cas sur autre chose que ton windaube qui plante) genre une Knopix ou autre).

en tout cas le plus simple et le plus fiable c'est de formatter ....

:gne:

:gne:

c'est sur qu'aprés tes trois premiere lignes, c'est plus simple de formater :mdr:

:roll::vomi2:

;):yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...