Job314 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 bonjour, Alors je vends mon matériels wi-fi car j'agrandis mon réseaux et sa ne peut plus subvenir a mes besoins Alors je vends: -le routeur Linksys Wrt54G pour 50euro -une carte wi-fi lynksys Wmp54g pour 25euro -un adaptateur réseaux wifi linkys Wga54g( il se branche sur le port ethernet et se connecte en wifi au routeur) pour 30euro ( il me servait a connecter ma console Xbox) -et une carte wifi trendnet TEW-403PI pour 20euro Tous ce matériel a servi 3mois, tout marche parfaitement, ils sont livrées dans leur boite d'origine avec tout les acessoires et documents. Je pe envoyez des photos. Je pourai me déplacer sur paris cet semaine pour le livrer en main propre mais je j'accepte aussi les virements ou les chèques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Euh j'suis intéressé preums pour le routeur et les cartes vé regarder plus en détails EDIT : j'ai bien fait http://www.prixdunet.com/avis.php?id=72532 le routeur et la carte EDIT2 : pourtant c'est écrit routeur (pas modem ) bon après m'être excité, me reste juste la carte lol donc bon pas de panique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job314 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 ouai au début sa marcher pas... mais comme j'ai eu du pot...1mois apès que l'instalateur passe, un nouveau driver sor sur le site de trendnet...et depuis elle marche très bien sa a fait un coup a mon porte monnaie c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 arf, ça c'est pas cool... sinon, c'est d'un modem-routeur dont j'ai besoin, donc en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job314 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 bah tant pis, seulement que... j'ai peur que sa prenne l'humidité au fond de mon placard tout ce matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 pour les photos une solution pourrait être de changer de forfait avec un modem ethernet m'enfin ça m'étonnerait que ce soit possible à moindre frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agor Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 si c'est toujours invendu, je suis intéressée par le routeur wrt54g et la carte pci wmp54g si possible en main propre en région parisienne (le week-end de préférence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Erf, grillaid ... Interesse aussi par le WRT-54G si c'est la revision materielle 2.0 ou plus (ca devrait etre marque sur la boite), mais je pars tout a l'heure et je ne repasse que lundi ... Et le WGA, c'est quoi exactement, un AP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job314 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 UP! Sorry je n'est pas vu vos réponses... eh bien je ne pourai pa me déplacer sur paris désormais... étude oblige... mé j'accepte tjs par correspondance. Plus vite sa partira mieux sa sera pour moi, i need money Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job314 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 interréssé par le Wga54g, 30€ fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agor Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 toujours pas de news? tu n'as pas vu mon mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwolc Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bonjour je suis interressé par: -le routeur Linksys Wrt54G -une carte wi-fi lynksys Wmp54g 60€ fdpin je suis sur region parisienne... contacte moi par mail c'est plus pratique: bjonathan2@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeitoon Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Interessé par routeur + carte PCI . Merci de repondre au + vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.