Aller au contenu

[VDS] volant/pédalier, modem autonome, hub usb


CyberFox

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends:

- un volant et pédalier InterAct Racing Wheel, se branche sur un port joystick de PC, intègre un pad sur la jante du volant.

Prix: 40 Euro, frais d'envoi en sus.

interact.jpg

- un modem externe US Robotics/3COM V90 modem et fax.

Egalement répondeur avec mode autonome (reçoit les messages PC éteint).

Prix: 50 Euro, frais d'envoi en sus.

modem.jpg

- un mini hub USB 1.1, 4 ports, avec son cable de connexion au PC et son bloc d'alimentation secteur.

Prix: 12 Euro, frais d'envoi en sus.

hubusb.jpg

CyberFox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ... vu le poids, avec le bloc d'alimentation secteur, il y en a pour 5 ou 6 Euro de frais d'envoi, alors il ne me resterait plus grand chose...

Non, soit au moins 16 Euro frais d'envoi inclus, soit vendu avec d'autres choses pour réduire la proportion des frais d'envoi :transpi:

CyberFox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

She Night,

Je ne saurais te répondre, je n'ai pas de point de comparaison entre les deux, je n'ai jamais vu tourner une carte tuner TV.

En tout cas ça marche bien, il y a juste un petit temps d'à peine une ou une demi seconde au changement de chaine, mais à part ça j'en étais très satisfait.

CyberFox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Arf je craint que la tour entier personne ne te l'achete enfin bon essaye toiujours surtout que meme si je ne suis pas interesser cette tours j'en ai vu des identique pour 200-250€...

C'est juste un comentaire tu n'est pas obliger d'en tenir compte evidament et bonne vente :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...