CyberFox Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bonjour, Je vends: - un volant et pédalier InterAct Racing Wheel, se branche sur un port joystick de PC, intègre un pad sur la jante du volant. Prix: 40 Euro, frais d'envoi en sus. - un modem externe US Robotics/3COM V90 modem et fax. Egalement répondeur avec mode autonome (reçoit les messages PC éteint). Prix: 50 Euro, frais d'envoi en sus. - un mini hub USB 1.1, 4 ports, avec son cable de connexion au PC et son bloc d'alimentation secteur. Prix: 12 Euro, frais d'envoi en sus. CyberFox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ton ub usb je le prend si tu levend 12€ avec le fdpinclu !!! jachete sur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 Eh bien ... vu le poids, avec le bloc d'alimentation secteur, il y en a pour 5 ou 6 Euro de frais d'envoi, alors il ne me resterait plus grand chose... Non, soit au moins 16 Euro frais d'envoi inclus, soit vendu avec d'autres choses pour réduire la proportion des frais d'envoi CyberFox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Les perfs de la ATI ça donne kwa ? Mieux qu'une carte TV ou égale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 She Night, Je ne saurais te répondre, je n'ai pas de point de comparaison entre les deux, je n'ai jamais vu tourner une carte tuner TV. En tout cas ça marche bien, il y a juste un petit temps d'à peine une ou une demi seconde au changement de chaine, mais à part ça j'en étais très satisfait. CyberFox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Juste pour savoir si tu devrais vendre le 1800+ tu le vendrais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 Tu veux dire juste le processeur ? Je n'en ai pas la moindre idée, n'ayant absolument pas l'intention de vendre le PC en pièces détachées, je ne me suis jamais posé la question... CyberFox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonjour, La carte graphique est vendue, il me reste ... tout ce que j'ai laissé dans la petite annonce. CyberFox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Oui le processeut t'en veux combien fdpout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Eh bien, comme je l'ai déjà précisé, je ne compte pas vendre l'unité centrale en pièces détachées , donc pas de prix pour le CPU seul. CyberFox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Arf je craint que la tour entier personne ne te l'achete enfin bon essaye toiujours surtout que meme si je ne suis pas interesser cette tours j'en ai vu des identique pour 200-250€... C'est juste un comentaire tu n'est pas obliger d'en tenir compte evidament et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bonjour, L'U.C. Maxdata est vendue, je l'ai donc retirée de l'annonce. Il reste le volant, le modem et le hub USB. CyberFox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 (re)bonjour, Pendant que j'y suis, ça aussi c'est toujours à vendre CyberFox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.