Aller au contenu

Soucis avec Graveur


Messages recommandés

Bonjour à vous,

Voilà l'idée, j'ai un Liteon 811S, qui est censé graver les DVD-R en 4X, et les +R en 8X.

Jusque la tout va bien, son firmware est à jour (811S_DR8HS0Q), et j'utilise Nero 6.3.1.17

Et donc voilà, que ce soit avec des DVD-R Bulkpaq Oranges 4X (generation 4), ou des Datawrite DVD-R 8X, ben mon graveur ne veux pas graver autrement qu'en 2X, rien à faire, pas de 4X, ni pour l'un, ni pour l'autre.

Puis alors y'a rien à faire, pourtant ce sont des DVD relativements repandus il me semble, et en farfouillant sur Google, il semle que certains les utilisent avec ce modèle.

Y'a une feinte probable ?

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, merci :)

Q: "Ma voiture roule pas assez vite, que faire ?"

R: "Achète une voiture plus rapide !"

:byebye:

Donc comme je disais à cette bouse de Cedland sur MSN, les traxdata et les princo que j'ai déja utilisés sur ce graveur passaient sans soucis en 4X.

Sauf que la donc, j'ai 2 packs de 25 Bulkpaq 4X, et un pack de 25 Datawite 8X gris.

Et j'ai pleeeein de photos et videos hard de Ced et son chat à graver, et en 2X c'est longuet :-D.

Utiliser un autre logiciel de gravure ça peut changer quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, merci :)

Q: "Ma voiture roule pas assez vite, que faire ?"

R: "Achète une voiture plus rapide !"

:p

Donc comme je disais à cette bouse de Cedland sur MSN, les traxdata et les princo que j'ai déja utilisés sur ce graveur passaient sans soucis en 4X.

Sauf que la donc, j'ai 2 packs de 25 Bulkpaq 4X, et un pack de 25 Datawite 8X gris.

Et j'ai pleeeein de photos et videos hard de Ced et son chat à graver, et en 2X c'est longuet :p.

Utiliser un autre logiciel de gravure ça peut changer quelque chose ?

bah essaye au lieu de poser la question :byebye::yes::non:

au l'autre il me traite de bouze :mdr:

calme les modos... c'est un pôte pas taper :-D

Quoi que... TOUS SUR PINGOO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi mon pote ? Ha ha !

Le mec il se prend une com' de 10% sur les achats groupés de poupées gonflables russes, et il croit qu'il a des potes !

:byebye:

Et puis non, je demande avant d'essayer ! Parce que si je dois essayer avant, ça veut dire que je dois PIRATER un logiciel de gravure, et pirater SAI MAL !

Accessoirement, y'a quoi comme logiciel de gravure correct à part nero ?

Je ferais mieux d'essayer avec le truc livré avec le graveur en fait tiens.

Pour le "Tous sur Pingoo", cette perspective d'une orgie partousanto-banquisarde sur ma personne me met en joie, oublie pas ton chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois certaines marques ont du mal avec les graveurs, reste plus qu'a tester les anciennes marques qui passaient bien a 4 ou 8.

sinon a part mettre le firmware a jour tu peut pas faire grand chose,grave en 2x ca te permettra de regarder les bonnes emisisions a la telé en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois certaines marques ont du mal avec les graveurs, reste plus qu'a tester les anciennes marques qui passaient bien a 4 ou 8.

sinon a part mettre le firmware a jour tu peut pas faire grand chose,grave en 2x ca te permettra de regarder les bonnes emisisions a la telé en ce moment...

oué ya Intervilles...

-> [ :byebye: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...