Posté(e) le 8 août 200420 a Salut, c'est normal dans Prix du Net --> Assistant de configuration, il n'y a pas " lecteur disquette " comme rubrique supplémentaire ?
Posté(e) le 8 août 200420 a ils sont dans la rubrique stockage amovible. mais bon, y'a pas une énorme concurrence à ce que je sache coté lecteur de disquette donc je pense que c'est pas crucial de comparer ça
Posté(e) le 8 août 200420 a Auteur ok et une autre question : quand je pars sur prix du net, l'affichage des liens sont en bleu, c'est normal ça ? et ça fait assez mal au yeux en dirait que l'affichage a changé complétement... peut être que ça bug chez moi
Posté(e) le 8 août 200420 a non ché moi aussi sa le fai depuis 2jour max !!!! avant sa le faisai pa !!!
Posté(e) le 10 août 200420 a lecteur de d7 c peut etre pas le plus important mais alimentation par contre ca serai bien sympa!
Posté(e) le 10 août 200420 a :8 ( surtout pour le prix ) vu que apparement les INpacticiens sont $$$ aussi une rubrique lcd dans les ecrans.................... :8 et la memorie a-data ou est elle est ? Modifié le 10 août 200420 a par ilcanzese
Posté(e) le 11 août 200420 a gné ? y'a une rubrique alimentation et une rubrique lcd ! ?? vous avez toujours des bugs d'affichage ? car normallement c'est réglé ça
Posté(e) le 11 août 200420 a de mon coté ca bug alors ca effectivement je n'ai ni alim ni LCD,meme en tentant un refresh ou avec IE et Firefox...
Posté(e) le 11 août 200420 a c'est dans les rubriques supplémentaires hein on est d'accord ? d'ailleurs c'est vrai que moniteur lcd, je pourrais le mettre dans les rubriques de base
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.