Pascal_974 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Salut, c'est normal dans Prix du Net --> Assistant de configuration, il n'y a pas " lecteur disquette " comme rubrique supplémentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ils sont dans la rubrique stockage amovible. mais bon, y'a pas une énorme concurrence à ce que je sache coté lecteur de disquette donc je pense que c'est pas crucial de comparer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 ok et une autre question : quand je pars sur prix du net, l'affichage des liens sont en bleu, c'est normal ça ? et ça fait assez mal au yeux en dirait que l'affichage a changé complétement... peut être que ça bug chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 non ché moi aussi sa le fai depuis 2jour max !!!! avant sa le faisai pa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 ok ça me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 lecteur de d7 c peut etre pas le plus important mais alimentation par contre ca serai bien sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 :8 ( surtout pour le prix ) vu que apparement les INpacticiens sont $$$ aussi une rubrique lcd dans les ecrans.................... :8 et la memorie a-data ou est elle est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Y'a les Ecran LCD non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 gné ? y'a une rubrique alimentation et une rubrique lcd ! ?? vous avez toujours des bugs d'affichage ? car normallement c'est réglé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 ok merci c'est réglé pour l'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 de mon coté ca bug alors ca effectivement je n'ai ni alim ni LCD,meme en tentant un refresh ou avec IE et Firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 c'est dans les rubriques supplémentaires hein on est d'accord ? d'ailleurs c'est vrai que moniteur lcd, je pourrais le mettre dans les rubriques de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 assistant creation de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.