Aller au contenu

vous connaissez l' autoradio dension dh-200


bucheron

Messages recommandés

je viens de m'acheter le dension dh-200 et je souhaite savoir si qq la deja testé

je cherche encore a comprendre le fonctionnement du logiciel

tout est en anglais y a des truc que je comprends pas

sinon c'est le top 120 giga je peux y mettre mes mp3, mes doc, mes conneries c'est trop un 2emes rack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens d'acheter un Athlon FX-53, un Dual 6800 Ultra Extreme, un DD 400Go a 15000 rpm et tout ça monté dans un boitier Vapochill, mon écran est un dual screen de 25" pouces chacun.

Sinon j'ai aussi acheté le X-Pod 250Go (ça sortira un jour vous verrez) trop de la balle ça sert comme clé USB de riche :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je cherche juste a savoir si y en a qui en ont un ou qui en on tester un parce que je suisune merde en anglais et forcement toutes la doc est en anglais c'est juste pour eviter de galere

juste pour dire que certain vont mettre leur fric dans une cg ben moi je prefere m'acheter un poste je ne pensais pas que vous alliez le prendre comme ça dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je lai acheter sur rueducommerce 469 +30 "de garantie or"

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-...DH200-120Go.htm

c'est le seul que j'ai vu de se style dans les grandes marque y en a un (sony ou pioneer sais plus) de 10giga a 2000 euros c'est un special pour maso

tous les sites que j'ai trouvé ils parlent du dh-100 le petit modele et plus cher (comprends tjr pas) ou sinon sur le site du constructeur j'ai rien trouvé d'interessant

http://www.dension.com/main.php

je l'ai tester j'ai pas tous compris y a encore des truc qu'il faut que je travaille :il file un logiciel pour rendre l'utilisation du poste plus simple :creation de playlistes

configuration ... (demain je monte le poste sur une alim de pc a coté du pc plus simple pour faire le lien )

je n'arrive pas a lui faire lire les playlistes

la radio y a encore des trucs a comprendre mais c'est le meme chose que sur les autre postes, c'est universel je vais donc demander a mon cousin de me dire comment ça marche

le lecteur cd pas de brobleme pour m'en servir c'est du classique (par contre je suis pas sur que lui il lise les mp3 à tester

j'ai du mal a me servir du rack quand je le branche seul

pour l'instant j'y vais un peu à l'aveuglette

sinon il est bien le transfert est rapide comme on le branche en ide c'est un rack mais y a pas de rails dsur les cotés.Je pense que la connectique est la même que mes racks pc

je cherche toujours la doc en fr mais bon je finirais par la trouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien foutu bon la facade est détachable logique

le rack est stocké dans un boitier (de la forme d'un amplis) à metre ds le coffre il suffis de le detacher .

quand je dis rack c'est vraiment un rack le seul truc c'est qu'il ny a pas de rainure sur le coté mais il donne avec un le complement a metre dans le pc ça fontionne comme tous les autres racks donc pas de soussis de vol sauf si on l'oublie

comme c'est en ide le transfert de 20giga ne pose pas de probleme

j'ai trouve une doc en français mais le logiciel est en anglais y plus cas le trouver en fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...