fifistef Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Salut à tous, Voilà, j'ai créé mon serveur web sur lequel j'ai mis mon forum, jusque là pas de pb, et j'ai créé un nom de site redirigeant sur mon adresse ip grâce à dyndns... Tout fonctionne sauf que lorsque j'accède à mon forum en tapant l'adresse, l'adresse se change et affiche le renseignement de ma connection au net (adresse ip.fbx.proxad.net) Ce que j'aimerai c'est que mon adresse ip n'apparaisse pas et que l'adresse de mon site reste telle qu'on l'a tapée... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 c'est bizarre moi j'ai pas ça ..... regarde dans ton fichier de config apache pour le servername ( si tu es sosu apache) il faut mettre ton nom dyndns dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifistef Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Je te remercie de ta réponse... C'est finalement résolu...J'ai modifié tout simplement le fichier /etc/host en lui mettant que mon adresse ip devait correspondre a tel nom et c'est ok ... normalement on a 127.0.0.1 localhost et j'ai rajouté xx.xx.xxx.xxx mondomaine Voilà a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.