infocast Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Depuis quelques jour windows à decide de m'enlever la barre de lancement rapide à chaque demarrage du PC, c'est tres ch.... faut la reactiver à chaque fois et la redimmenssioner, si quelqu'un sait comment refair marcher le tout correctement jsuis preneur. Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Utilise ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Infocast, jai exactement le meme probleme que toi, depuis quelques temps on sait pas pourquoi a chaque reboot la barre de lancement rapide disparait... Je suis pas chez moi pour le moment, mais des que je rentre chez moi je test le truc de Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 c'est parce qu'adaware a enlevé une clef du registre en faisant le nettoyage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 c'est parce qu'adaware a enlevé une clef du registre en faisant le nettoyage ! je me suis douté que ca venait d'ad-aware parceque c est intervu un reboot apres un scan.... mais je savais pas ce que le prog avait fait exactement Le soft de Cool va reparer ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Il y a moyen de remettre les clefs à la main, je l'ai fait cela fonctionne, mais je ne trouve plus l'info sur le web, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Arf dommage, moi j'aime bien faire les choses moi meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Im m'excite les seins de ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Elle est bien hein ma signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.