Posted August 7, 200420 yr Salut Voila, je voudrais savoir si quelqu'un aurait cette image mais en meilleur qualité, avec de beau contraste car j'arrive pas a isoler les contoures, c'est pour ma découpe de boitier: Merci
August 7, 200420 yr et avec paint tu peut pas changé la couleur ou qq chose comme ca?? sinon tu imprime et tu ten sert de pochoir
August 7, 200420 yr tout le monde met des dragons on des flammes sur son pc,soit un peu plus original...
August 7, 200420 yr Au passage moi je compe non pas faire une decoupe mais un logo a la peinture blanche donc pochoir va etre utile. Mais je cherche un logo du Ying et du Yang mais de maniere plus abouti. J'avais trouvez sa mais il est trop petit :(
August 7, 200420 yr Author tout le monde met des dragons on des flammes sur son pc,soit un peu plus original... Le gros avantage c'est que je vire le Yin-Yang, je fout une grille perso et un ventillo... ca tombe juste en face de la carte graph
August 7, 200420 yr j'ai les contours mais pas de ftp pour mettre les images. je te l'envoie par email.
August 7, 200420 yr Au passage moi je compe non pas faire une decoupe mais un logo a la peinture blanche donc pochoir va etre utile.Mais je cherche un logo du Ying et du Yang mais de maniere plus abouti. J'avais trouvez sa mais il est trop petit :( tu peut pas en faire un agrandissement par photocopieuse ou par logiciel ??
August 8, 200420 yr Author j'ai les contours mais pas de ftp pour mettre les images. je te l'envoie par email. EDIT: Si quelqu'un d'autre l'a, je prend aussi Edited August 8, 200420 yr by C.y.r.u.s
August 8, 200420 yr Ben le soucis c'est que je risque de m'en sortir avec d'enorme pixel. Si je ne trouve pas c'est vrais que je vais tentez a la photocopieuse mais si il y as un autre moyen je suis preneur.
August 8, 200420 yr normalement dans ton programme de retouche tu dois avoir un outil qui te permet de depixelliser une photo,ou au moins d'affiner les contours.
August 9, 200420 yr oui, par contre ça serait bien que tu redimensionnes ton image ou que tu mette un lien , parceque la, elle prend 3 plombes a s'afficher donc pense aux pauvres 56K, et ensuite elle est bien trop large et rajoute des barres de defilement... sincerement, avec du 800*600 on voit tres tres bien, et encore, le 640 est largement suffisant hein
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.