c.y.r.u.s Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Salut Voila, je voudrais savoir si quelqu'un aurait cette image mais en meilleur qualité, avec de beau contraste car j'arrive pas a isoler les contoures, c'est pour ma découpe de boitier: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 et avec paint tu peut pas changé la couleur ou qq chose comme ca?? sinon tu imprime et tu ten sert de pochoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 tout le monde met des dragons on des flammes sur son pc,soit un peu plus original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Au passage moi je compe non pas faire une decoupe mais un logo a la peinture blanche donc pochoir va etre utile. Mais je cherche un logo du Ying et du Yang mais de maniere plus abouti. J'avais trouvez sa mais il est trop petit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 tout le monde met des dragons on des flammes sur son pc,soit un peu plus original... Le gros avantage c'est que je vire le Yin-Yang, je fout une grille perso et un ventillo... ca tombe juste en face de la carte graph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 j'ai les contours mais pas de ftp pour mettre les images. je te l'envoie par email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Au passage moi je compe non pas faire une decoupe mais un logo a la peinture blanche donc pochoir va etre utile.Mais je cherche un logo du Ying et du Yang mais de maniere plus abouti. J'avais trouvez sa mais il est trop petit :( tu peut pas en faire un agrandissement par photocopieuse ou par logiciel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 j'ai les contours mais pas de ftp pour mettre les images. je te l'envoie par email. EDIT: Si quelqu'un d'autre l'a, je prend aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ben le soucis c'est que je risque de m'en sortir avec d'enorme pixel. Si je ne trouve pas c'est vrais que je vais tentez a la photocopieuse mais si il y as un autre moyen je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 normalement dans ton programme de retouche tu dois avoir un outil qui te permet de depixelliser une photo,ou au moins d'affiner les contours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 oui, par contre ça serait bien que tu redimensionnes ton image ou que tu mette un lien , parceque la, elle prend 3 plombes a s'afficher donc pense aux pauvres 56K, et ensuite elle est bien trop large et rajoute des barres de defilement... sincerement, avec du 800*600 on voit tres tres bien, et encore, le 640 est largement suffisant hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 Mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 isolation des contours en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.