c.y.r.u.s Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Salut Voila, je voudrais savoir si quelqu'un aurait cette image mais en meilleur qualité, avec de beau contraste car j'arrive pas a isoler les contoures, c'est pour ma découpe de boitier: Merci
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 et avec paint tu peut pas changé la couleur ou qq chose comme ca?? sinon tu imprime et tu ten sert de pochoir
korrigan Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 tout le monde met des dragons on des flammes sur son pc,soit un peu plus original...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Au passage moi je compe non pas faire une decoupe mais un logo a la peinture blanche donc pochoir va etre utile. Mais je cherche un logo du Ying et du Yang mais de maniere plus abouti. J'avais trouvez sa mais il est trop petit :(
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 tout le monde met des dragons on des flammes sur son pc,soit un peu plus original... Le gros avantage c'est que je vire le Yin-Yang, je fout une grille perso et un ventillo... ca tombe juste en face de la carte graph
Alex_83 Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 j'ai les contours mais pas de ftp pour mettre les images. je te l'envoie par email.
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Au passage moi je compe non pas faire une decoupe mais un logo a la peinture blanche donc pochoir va etre utile.Mais je cherche un logo du Ying et du Yang mais de maniere plus abouti. J'avais trouvez sa mais il est trop petit :( tu peut pas en faire un agrandissement par photocopieuse ou par logiciel ??
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 j'ai les contours mais pas de ftp pour mettre les images. je te l'envoie par email. EDIT: Si quelqu'un d'autre l'a, je prend aussi
Nitro-TecK Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Ben le soucis c'est que je risque de m'en sortir avec d'enorme pixel. Si je ne trouve pas c'est vrais que je vais tentez a la photocopieuse mais si il y as un autre moyen je suis preneur.
korrigan Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 normalement dans ton programme de retouche tu dois avoir un outil qui te permet de depixelliser une photo,ou au moins d'affiner les contours.
sky99 Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 oui, par contre ça serait bien que tu redimensionnes ton image ou que tu mette un lien , parceque la, elle prend 3 plombes a s'afficher donc pense aux pauvres 56K, et ensuite elle est bien trop large et rajoute des barres de defilement... sincerement, avec du 800*600 on voit tres tres bien, et encore, le 640 est largement suffisant hein
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.