Aller au contenu

Passer par un proxy...


Messages recommandés

Salut à tous...

Voilà, depuis quelque temps, je me dis que je pourrais passer par un proxy, on me le conseil...

Je sais que je pourrais surfer "tranquillement" (enfin, espéront)

Je suis tombé sur un site qui proposait des adresses de "Proxy anonyme", j'ai suivi les instructions pour ajouter l'adresse et le port, mais voilà, quand je me reconnect, je ne peux plus afficher les pages internet....

Je voulais savoir si ca venait de l'adresse qui n'était pas valide (car j'en est essayer pas mal)...

Et autrement, si vous savez comment installer un proxy sur mon 2ème pc et lequel vous me conseiller...

Merci à tous pour votre aide :pleure:

PhOeNiX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ???

Car oui, j'aimerais bien cacher mon ip, car il est très simple de savoir d'où vient une ip, en la tracant, et c'est pas très avantageux...

Si tu as un autre moyen...

J'ai testé des softs pour générer des ip aléatoirement, c'est nickel, mais pour se connecter à Messenger... impossible...

Si quelqu'un à une solution... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ???

Car oui, j'aimerais bien cacher mon ip, car il est très simple de savoir d'où vient une ip, en la tracant, et c'est pas très avantageux...

Si tu as un autre moyen...

J'ai testé des softs pour générer des ip aléatoirement, c'est nickel, mais pour se connecter à Messenger... impossible...

Si quelqu'un à une solution... :transpi:

ben oui si tu installes un proxy sur ton pc, son ip sera celle de ton serveur :francais:

donc il faut utiliser un proxy en ligne sur internet qui accepte les connexions venant du net ( il y en a pas des masses car c'est une faille de sécurité ) :chinois: , et en plus il faut en trouver qui ne transmet pas l'adresse du client ( ce qu'il peut faire quand même suivant le fichier de config)

sachant qu'il faudra configurer ton navigateur pour utiliser le proxy, et que cela ne marche qu'avec les pages web pas pour p2p ou autre truc à ip direct )

et ça va ralentir ton surf car ca va rajouter deux sauts ( 1 aller, 1 retour )de plus pour avoir une la page , et en gros tu vas pouvoir avoir plus de 1s de temps d'attente ( si le proxy est pinger à 500 ms )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: Ah oué, quand meme :menfin:

Bah dis donc, tout ca pour avoir une IP caché, autant pas se connecter du tout :D

Mais il doit bien exister un moyen d'éviter de se faire tracer l'IP aussi facilement...

ben ça dépend ce que tu veux cacher et surtout dans quel but ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, c'est juste quand tu traces une ip, tu peux savoir la ville de la personne (j'suis administrateur d'un forum, et ca m'arrive de le faire contre les personnes qui foute le boxon)

Et je suis tombé sur des personnes où la ville de s'indiqué pas, mais il y avait dans les indications le mot "proxy", donc, je me suis renseigné et les personnes concerné passé bien par un proxy, d'où le fait que la ville de la personne n'est pas indiqué...

C'est juste le fait de se protéger au minimum, que pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, c'est juste quand tu traces une ip, tu peux savoir la ville de la personne (j'suis administrateur d'un forum, et ca m'arrive de le faire contre les personnes qui foute le boxon)

Et je suis tombé sur des personnes où la ville de s'indiqué pas, mais il y avait dans les indications le mot "proxy", donc, je me suis renseigné et les personnes concerné passé bien par un proxy, d'où le fait que la ville de la personne n'est pas indiqué...

C'est juste le fait de se protéger au minimum, que pas du tout...

à ce moment la si ce n'est pas cacher l'ip mais les infos qu'envoient les entêtes HTTP, la un proxy peut faire l'affaire :D

Voila ce que donne une partie des résultats de mon ordinateur sur

http://www.privacy.net

All information sent by your web browser when requesting this web page:

Cache-Control: no-cache, max-age=259200 Connection: keep-alive Pragma: no-cache Via: 1.1 netserver:3128 (squid/2.5.STABLE6) Accept: text/html, application/xml;q=0.9, application/xhtml+xml, image/png, image/jpeg, image/gif, image/x-xbitmap, */*;q=0.1 Accept-Charset: iso-8859-1, utf-8, utf-16, *;q=0.1 Accept-Encoding: deflate, gzip, x-gzip, identity, *;q=0 Cookie: Date=8/8/2004; Privacy.net=Privacy+Analysis Host: www.privacy.net User-Agent: Nutscrape/1.0 (CP/M; 8-bit) Cookie2: $Version=1 X-Forwarded-For: unknown

on voit bien la trace de mon proxy local (le pc est netserver, le proxy squid/ 2.5stable6) , on voit aussi mon "fake agent" = Nutscrape/1.0 (CP/M; 8-bit) ( alors que j'utilsie opera, mais je modifie l'entête :ouioui: ), et j'ai aussi désactivé le X-Forwarded qui ne permet pas de retracer les adresses local de mon réseau ( en 192.168.0.X) :menfin:

sachant qu'en mode paranoid, on peut supprimer encore plus d'options ...... :mdr:

d'ailleurs voila le même résultats sans mon proxy

Cache-Control: no-cache Connection: Keep-Alive, TE Pragma: no-cache Accept: text/html, application/xml;q=0.9, application/xhtml+xml, image/png, image/jpeg, image/gif, image/x-xbitmap, */*;q=0.1 Accept-Charset: iso-8859-1, utf-8, utf-16, *;q=0.1 Accept-Encoding: deflate, gzip, x-gzip, identity, *;q=0 Cookie: Privacy.net=Privacy+Analysis; Date=8/8/2004 Host: www.privacy.net Referer: http://www.privacy.net/ TE: deflate, gzip, chunked, identity, trailers User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; X11; Linux i686) Opera 7.53 [fr] Cookie2: $Version=1

on voit quer sans proxy, il arrive a récupérer mon browser ( opera 7.53 ) et aussi l'OS de mon PC ( Linux i686)

sachant que si on bloque trop d'infos, beaucoup de sites webs ne marchent pas ... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué, et c'est ca que je veux faire en passant par un proxy, d'où le souci...

Car, comme je disais dans mon 1er post, je suis tombé sur un site qui proposait des adresses ip de proxy anonyme et, malheureusement, ca me bloqué mes pages web.... donc, bloqué :chinois:

C'est pour ca que je cherche le moyen de passer par un proxy pour cacher mes infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...