virgo Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Bonsoir a tous, Pour cause de delai je doit passer commande pour mon premier portable le plus tot possible mais j'hesite encore entre deux modeles: acer aspire2023wlmi: Pm 1.6 bania, radeon 9700 128mo, DD60go, 512mo DDR, ecran 15,4 wxga asus m6bne: Pm 1.7 dothan, radeon 9700 64mo, DD80go, 512mo DDR, ecran 15,4 wxga+ Pour faire mon choix definitif g besoin de savoir lequel est mieux equiper pour faire tourner ,par exemple, far cry (grande importance des 128mo?), et au niveau de la resolution de l'ecran le wxga+; est ce pratique pour les jeux, et est il possible passer a une resolution inferieur sans que sa influence sur quoi que ce soit? Merci d'avance de votre aide pour fixer un choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 le Asus est le plus performant des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 VI. Il est equipé du Dothan ( Centrino II ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Il y a peu de difference entre la Version 64 mo et 128 mo, le plus important c'est la frequence. Le plus de asus est de livre le portable avec une sacoche et une souris. De plus ils ont une garantie 2 ans. Moi je prendrais Asus. Apres pour les jeux le wxga, je sais pas ce que sa donne. Je sais seulement que dans certain jeux tu peut choisir une resolution d'ecran 16/10, mais apres c est pas tous les jeux qui ont sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 D'aprés ce qui se dit : Apparement pour la cg, la différence entre une 9600 & une 9700, c'est nul; entre une 64 et une 128 mb 10-15 % de perf en +. La cg 64 mb peut par contre être overlocké de manière conséquente Pour les écrans, j'ai lu que ca posait des pb pour certains jeux (déformation de l'image). Moi je sais pas Par contre, Sacoche et sourie, moi je trouve que ca ne doit vraiment pas être prit en compte. Au pire, t'en a pour 3-400 boules (certe, la sacoche n'est pas des plus éstéthique a ce prix la, m'enfin ) MAis , Concernant la Sav, Celle de Acer pose + de pb Donc, moi je vote (avec un petit pincement au coeur pour la cg) (un gros même) Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgo Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ouais, j'pense que je vais commander le asus. Y aurais pas qq1 qui aurait le meme et qui pourrais en dire c qu'il en pense ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.