moonlight_ramblers Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 salut, je vends Thermalright SP-97 + ventillateur Noiseblocker SE2 Blue 92 mm je vends l'ensemble 40€ sur paris (pour info prix d'achat a montgallet dans les meilleurs des cas 46.9 + 12.5€ = 59.4) vends Powercolor Radeon 9600 Pro 128Mo + Zalman ZM80C-HP + Zalman ZM-OP1 le tout monter pour 90€ sur paris parce que je voudrais passer sur ATI 9800PRO (pour info prix d'achat a montgallet dans les meilleurs des cas ) vends boitier Heden B98803C9 400W prix 30€ http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-B98803C9-400W/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 si c pour passer au watercooling alors je comprendrais ton envie de le vendre sinon je comprends pas!!!! Il offre de très bonnes performances!!! Je l'ai ds ma config(signature) Explique moi pk tu veux le vendre juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 en fait ce modèle n'est pas compatible avec le airduct de noisebloker: il vaut viser le airdict sur le ventillo et comme tu peu le remarquer celui ci est maintenue par des clips donc je ne peut pas le fixé a cause de ca, il faut donc que je change de ventirad; si le SP 97 avais de supports pour viser les ventillo directement dessus je l'aurais garder c'est clair. je veux faire un Airt Duct parce que mon alimentation est thermorégulée et chop l'air chaut du cpu et tourne vachement vite, elle fait trop de bruit et en faisant un air duct j'espère regler mon pb voila tout =) c'est clair que pour moi il est vachement bon comme ventirad mais le pb est qu'il sadapte pas a mon air duct 38°C en charge avec un XP2600+ ca va etr edur de trouver un ventirad qui offre a peut près les meme perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ok je comprends mieux!!! mais ce ventilo reste un des premiers choix en ce qui concerne le air cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 oui c'est vraix mais c'est un 92mm, et le airduct noisebloker est un 80mm donc il faut que je le change aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zartoss Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Je serai peut etre interesser pour moi ou un pote. Je repasserai en cours de semaine pour te dire sa. Sinon, le ventilo il a combien de tps? (paske je suis sacrement maudit avec les ventilo lol ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Je te le conseille les yeux fermés!! En plus avec un noisebloker t trankil pour lonten et sans bruit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 bien en fait le dissipateur + le ventillo je l'avais HT vers novembre2003 masi le pb est que j'e ne pense pas avoir la facture; je regarderai chez moi parce qu'en ce moment je squat chez ma copine et pour info si je ne l'ai pas deja dit; bein le Se2 92 mm a fond je ne peu pas l'entendre c'est mon DD western digital (40Go) qui fait plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 moi c pareil mai avec un papst 92mm!! meme sans facture tu peux l ht les yeux fermés il est très puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 c'est pas que je suis preser mais pour info je serai en vacances du 21 Août au 4 septembre et donc pendant cette periode j'auirais pas le net. a vous de voire si vous préférer faire la transaction avant le 21 Aout ou après le 4 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je te le conseille les yeux fermés!! :8 En plus avec un noisebloker t trankil pour lonten et sans bruit!! merci Musul'man pour ton soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zartoss Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Moonlight, check tes MP please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zartoss Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Merci de l'avoir vendu a qqun d'autre sans me prevenir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 bah de rien c normal qd c des bons produits qui sont proposés c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zartoss Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ta rien compris a mon post, c'etait de l'ironie pour dire que le vendeur ne ma pas prevenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.