Aller au contenu

Enceinte en facade


yanouchkaka

Messages recommandés

il arrive que les carte son on des connecteur de sortie interne (su style pour ramener les connecteur en façade. donc il suffis de reprendre c'est sonnecteur pour effectuer le branchement.

Apre c'est possible d'integre ça mais c'est pas vraiment extra pour le son. Il existe d'ailleur des enceint en baie 5 1/4 dans le commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula deja pour les enceinte comme c'est un truc qui tiens du gadget c'est pas courant. Regarde du cot de pearl diffusion. Pour les cartes son je pense que pas mal de carte son recente propose des connecteur interne. Au pire un cable brncher sur le sortie a l'ariere du pc et qui travrse le pc par l'interieur pour aller en façade, c'est tout a fait possible egaleent et peu etre meme plus simple pour le branchement

edt : il me semble d'ailleur qu'une news etait passé sur pci pour ce genre d'enceinte. mais c pas recent faudrait chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les haut parleurs, ça ne marchera pas... il faut amplifier les haut parleurs parceque la sortie d'une carte son n'est pas amplifiée...

donc tu achetes des enceintes pour PC pas cheres, tu démonte, tu récuperer le tout, et apres quelques coups de drémel tu peux les integrer au boitier...

en plaçant bien sur la carte d'amplification dans un endroit bien isolé et en prenant des precautions avec l'alimentation electrique du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, tu fais ton ampli toi même ... sa coute pas cher ...

pour un ampli 7.1 tu comptes 4 petit ampli ops types LM833 (8€), quelques potars(8€), quelques condos(8€), une alim (home made??) +/-18V (50€maxi)

et c'est parti :roll:

enfin, c'est ce que je compte faire en attendant que je trouve le materiel pour mon ampli a lampes :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...