yanouchkaka Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Bonjour a tous !!! Je voulais savoir si il été possible d'insérer une enceinte en facade ou autre part dans le boitier ? Si oui comment faire les branchement ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 il arrive que les carte son on des connecteur de sortie interne (su style pour ramener les connecteur en façade. donc il suffis de reprendre c'est sonnecteur pour effectuer le branchement. Apre c'est possible d'integre ça mais c'est pas vraiment extra pour le son. Il existe d'ailleur des enceint en baie 5 1/4 dans le commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Merci pour ta réponses par contre tu aurai pa des références de carte son ? Et pour tes enceintes dans des baies tu as un site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 oula deja pour les enceinte comme c'est un truc qui tiens du gadget c'est pas courant. Regarde du cot de pearl diffusion. Pour les cartes son je pense que pas mal de carte son recente propose des connecteur interne. Au pire un cable brncher sur le sortie a l'ariere du pc et qui travrse le pc par l'interieur pour aller en façade, c'est tout a fait possible egaleent et peu etre meme plus simple pour le branchement edt : il me semble d'ailleur qu'une news etait passé sur pci pour ce genre d'enceinte. mais c pas recent faudrait chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 J'te remerci pout toutes tes infos !!!!!!! Bonne soirée Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Récemment il y avait une news sur un boitier Advance avec son (je dit bien son, pas enceintes parce que c'est un bien grand mot ) intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Super le boitier ta pas la référence stp ? Et tu connais pas un site de piéces informatiques revendant des enceintes toutes seules sans cache ne rien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 si tu veux des enceinte seul tu va dans une boutique audio ou electrnoique et tu achete des haut parleur. Apres faudra faire les branchement par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 La news est ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 merci pour le lien capten et merci a _SeB_ aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 les haut parleurs, ça ne marchera pas... il faut amplifier les haut parleurs parceque la sortie d'une carte son n'est pas amplifiée... donc tu achetes des enceintes pour PC pas cheres, tu démonte, tu récuperer le tout, et apres quelques coups de drémel tu peux les integrer au boitier... en plaçant bien sur la carte d'amplification dans un endroit bien isolé et en prenant des precautions avec l'alimentation electrique du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 sinon, tu fais ton ampli toi même ... sa coute pas cher ... pour un ampli 7.1 tu comptes 4 petit ampli ops types LM833 (8€), quelques potars(8€), quelques condos(8€), une alim (home made??) +/-18V (50€maxi) et c'est parti enfin, c'est ce que je compte faire en attendant que je trouve le materiel pour mon ampli a lampes :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Cherche un petit coup sur les sites de vente en ligne, jai deja vu un baybus qui avaient des enceintes..... ça risque d etre la solution la plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.