Misdre Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 J'ai dernièrement récupéré les temps pour débloquer les fantômes spéciaux pour Mario Kart : Double Dash, et les temps que ceux-ci mettent pour faire les courses, tout cela en mode course contre la montre... Ce que je cherche maintenant ? Bah savoir s'il existait un site, une page web, qui recensait tous les meilleurs temps effectués sur les courses de MK : DD en contre la montre... "records mondiaux" en quelques sortes. Si oui, ben, je suis là pour recevoir ce fameux lien Bon à part ça, je cherche des vidéos de personnes qui "s'amusent" à finir un jeu le plus vite possible... la vidéo du genre la plus connue doit être celle ou quelqu'un finit Super Mario Bros 3 en 11 minutes je crois... et donc, moi j'en cherche d'autres. Par exemple, j'ai trouvé une vidéo de quelqu'un qui finissait Metroid Prime en difficulté normale à 100% en 1h37... si quelqu'un connait d'autres vidéos de ce type, il serait sympathique de m'en faire part :o même si vous ne l'avez pas, si vous savez qu'une telle vidéo existe par exemple, dites le moi... Merci d'avance (du moins j'espère) PS : Si vous avez un lien ou on trouve des "bons scores" aux défis/ligue arcade de TimeSplitters 2 GC, dites le moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 salut, j'ai deja vu des videos de quake et half life terminés rapidement. En fait, c des compils des meilleurs temps sur chaque niveau. Celle de quake s'appelle "quake done quick" je crois et celle de HL, je sais plus Pour MD:DD, je peux pas t'aider, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakoo Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 The Mario Kart Double Dash Players' Page - MKDD Time Trial Records J'ai trouvé ce site a partir du forum du championnat de france de super mario kart: Forum de ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 J'ai recupérer ça mais je sais plus où superplay.zelda.no.densetsu.avi 42 min 350 Mo J'avais aussi un jeux sur console style megaman finit trés rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais d'autres vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.