ilcanzese Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 namewithn0man tu est ka meme un peux cinique en disant ça " bref la personne qu'on écoute pas et qui sert à rien " elle sert dejà plus elle que george w.b. c'est dejà pas mal ! et pour Fahim0506 qui dit " aujourd'hui temps Maussade " .....il a pleut toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ilcanzese ==> quand je l'ai prise il pleuvait pas encore mais c'est vrai que j'ai oublier de préciser, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 c'est toi qu'il a pise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 c'est toi qu'il a pise ? si y'a l'adresse d'un site web sur la page c qu'il a pas du la prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 si y'a l'adresse d'un site web sur la page c qu'il a pas du la prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Franchement c'est magnifique , je l'ai prise a 6:02 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 la suite ça va pas être pareil................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bonjour à tous !! bouhou .... j'aurai bien voulu mettre une photo, mais il faut un serveur web pour la mettre en ligne si j'ai bien compris .... Wens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 les tiennes, oui par contre pour les photos du ueb non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 les tiennes, ouipar contre pour les photos du ueb non ok ... et bien tant pis ... bonne journée !! Wens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 tours du Vajolet dans la valle di Fassa - Trentino - Italie etang du virlat ça c'est mon chien..............le + bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je profitte malheuresement de la mort de Richard Avedon pour REPECHER mon topic sur la photo voici une de ce photo + celebre 1981 et la réponse 22 ans + tard a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je l'avais déjà postée mais je la trouve pas mal. Pas de retouche, ni de pompage oueb. La région des grands lacs au Canada, c'est bô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est pas le CANADA mais c'est a 10 minutes de chez moi............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Joli également ! T'es dans quel coin ilcanzese ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 dans les vosges..........la region c'est les milles etangs, a decouvrir en ce moment, les couleurs sont splendides et c'est ici que à etait tournée "les rivieres pourpres 2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babac Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 un coucher de soleil le soleil himslef je ne les ai pas encore retouchées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 C'est quoi ton appareil asleepbuddah ? Un pote faisant des chaînes de feu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 dans les vosges..........la region c'est les milles etangs, a decouvrir en ce moment, les couleurs sont splendides et c'est ici que à etait tournée "les rivieres pourpres 2" Je me disais aussi ! Ca se rapproche pas mal des Gatineaux au Canada (surtout quand on va dans le coin de Pierre Percée, que tu dois connaitre non ?) ! Moi j'ai une ferme que je rénove dans les vosges justement, pas loin de Senones et du col du Hanz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babac Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 C'est quoi ton appareil asleepbuddah ? un samsung digimax301 acquit depuis peu je debute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 moi c'est les vosges du ...........sud le val d'ajol, fougerolles. par contre j'etais au mois de juillet au col de la grosse pierre, c'est bien equipée pour les sports dans la nature et en + c'est ici que il y a la MONTé IMPOSSIBLE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.