Aller au contenu

x les amants de la PHOTO .................

ilcanzese

Messages recommandés

Posté(e)

namewithn0man tu est ka meme un peux cinique en disant ça " bref la personne qu'on écoute pas et qui sert à rien "

elle sert dejà plus elle que george w.b. c'est dejà pas mal !

et pour Fahim0506 qui dit " aujourd'hui temps Maussade " .....il a pleut toute la journée :yes:

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bonjour à tous !!

bouhou .... j'aurai bien voulu mettre une photo, mais il faut un serveur web pour la mettre en ligne si j'ai bien compris .... :transpi:

Wens

• 1 mois après...
Posté(e)

dans les vosges..........la region c'est les milles etangs, a decouvrir en ce moment, les couleurs sont splendides et c'est ici que à etait tournée "les rivieres pourpres 2"

Posté(e)
dans les vosges..........la region c'est les milles etangs, a decouvrir en ce moment, les couleurs sont splendides et c'est ici que à etait tournée "les rivieres pourpres 2"

Je me disais aussi ! Ca se rapproche pas mal des Gatineaux au Canada (surtout quand on va dans le coin de Pierre Percée, que tu dois connaitre non ?) ! Moi j'ai une ferme que je rénove dans les vosges justement, pas loin de Senones et du col du Hanz.

Posté(e)

moi c'est les vosges du ...........sud

le val d'ajol, fougerolles.

par contre j'etais au mois de juillet au col de la grosse pierre, c'est bien equipée pour les sports dans la nature et en + c'est ici que il y a la MONTé IMPOSSIBLE .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...