ilcanzese Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 ons parle de photo ici et la foto du CHE est super et voilù une grande photographe qui etait du mauvais côté son ouvre sur le Masai est une pure merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Cette photo c'est Capten qu'il a prise (eh oui moi et capten ont est voisin: Capten DIJON et moi BESANCON) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 un dizieme de seconde et c'etait TOP mais les apn c'est pas terrible pour les photo de sport. Ou sinon il faut taper dans les appareil trés chere. c'est beau ka mem la franche comté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 oué c cler ke les apn sa pu du .... pour les foto avec du mouvement meme si sur mon tel portable jai un mode sport super pratike !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ilcanzese, Ma petite franche-comté est tres Belle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 notre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 regarder moi c'te lever du soleil, c'est digne de la franche comté, c'est moi qui les aient prise ce matin a 5h50, eh oui je dort pas la nuit , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 les franc-comtois c'est des leves tôt ou pas couché du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 les franc-comtois c'est des leves tôt ou pas couché du tout ? he he Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 regarder moi c'te lever du soleil, c'est digne de la franche comté, c'est moi qui les aient prise ce matin a 5h50, eh oui je dort pas la nuit , Nan !!! Trop fort, ce matin, en allant au taf, j'étais dégouté de pas avoir mon appareil sur moi parce que le levé de soleil étais trop beau. Ben tu l'a fait pour moi. Merci Ps: Moi, il était encore plus beau vers les 6h30 parce que le soleil était un poil plus haut et que tous les nuages et l'horizon étaient orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Derien voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Un jour, je vous montrerais des double arc-en-ciel près de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 chez nous c'est rare les arc-en-ciel................il ne pleut que rarement pas comme a Perpignan ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Un jour, je vous montrerais des double arc-en-ciel près de chez moi Ca fait un peu street fighter Double combo arc en ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ca fait un peu street fighter Double combo arc en ciel Sans Commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 voilà aujourd'hui temps Maussade : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Fahim, météorologue officiel de PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 il est devenù quoi le mec ? désolé de casser la bonne ambiance mais ca gars il s'est fait rouler dessus... (évidemment ça y'a pas la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 lol, ca doit être des chars Irakiens, non ? Capten ===> tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 sans commentaire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 la nana au centre : perso j'ai déjà discuté avec elle... (ambassadrice de la paix à l'ONU - bref la personne qu'on écoute pas et qui sert à rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 la nana au centre : perso j'ai déjà discuté avec elle... (ambassadrice de la paix à l'ONU - bref la personne qu'on écoute pas et qui sert à rien) elle est devenue ambassadrice de la paix !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bah oui, après s'être fait démettre au napalm pendant la guerre (une des 10 fotos les plus connues au monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 eh ben quand on voit ca, on se dit qu'elle aura aucun avenir !! , mais elle s'est batue pour avoir son rêve !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.