Aller au contenu

Cd de restauration d'XP fourni, mais pas d'install


Messages recommandés

Bonjour a tous !

J'ai acheté un PC chez MAXDATA il y a deux ans , et je n'avais eu qu'un petit problème de virus que j'avais pu régler avec le cd qu'ils m'ont fourni avec le pc ( "CD de Restauration système de Windows XP Edition Familiale" ) .

Pourtant, j'ai décidé de changer de disque dur cette année, même dans moins de dix jours, je vais chez surcouf ...

Donc, si je voudrais mettre le nouveau en master et l'ancien en slave, et que ce soit le nouveau (plus rapide ) qui supporte l'OS ..

Pourtant, je peux pas, avec mon cd de "Restauration système" je pense :(

Si j'utilise ma clef d'activation et le CD de quelqu'un d'autre , ça devrait marcher ?

PS : J'ai envoyé deux mails de demande d'explications au service technique de maxdata aujourd'hui ...

Merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, si tout est sur le CD c'est possible. Mais si tu as un espace sur ton disque dur "alloué au système de restauration" ,alors il y a des chances que tu ne puisses pas installer à partir de ce cd.

Ceci dit, si tu ne changes que ton disque dur, tu peux "cloner" l'ancien directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, si tout est sur le CD c'est possible. Mais si tu as un espace sur ton disque dur "alloué au système de restauration" ,alors il y a des chances que tu ne puisses pas installer à partir de ce cd.

Ceci dit, si tu ne changes que ton disque dur, tu peux "cloner" l'ancien directement.

cloner via norton ghost ?

Pourrais-je avoir une explication complète sur le sujet ? merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple, tu installe northon ghost

tu fais ton image sur un CD

tu installe ton nouveau disque dur

tu restaure ton image (sur une partition de taille égale ou supérieure à celle qu'elle occupait précedemment...)

je crois pas que j'ai dis trop de conneries :mad2:

maintenant rien ne t'interdit, avant de tenter la restauration système sur ton nouveau disque à partir du CD, cela dit il y'a peu de chances que ça fonctionne :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...