Aller au contenu

OC Radeon 9600XT Sapphire

boeur

Messages recommandés

Salut!!!

Je ne suis pas vraiment un pro de l'oc :D mais si vous avez eu ce genre de problème c'est que la fréquence de votre GPU est trop élevée...

Moi avec ma 9600 XT je suis allé à 526 pour le GPU (sans prendre de risque car c'est celle indiquée par l'overdrive), et j'ai mis ma mémoire à 340 environ (Je n'est plus les fréquences exactes car j'ai format mon dd donc j'ai tout perdu ;) ...)

Pour ce qui est des drivers j'ai le catalist 4.7 et j'ai utilisé ATI Tool pour trouver la fréquence max de mémoire et j'ai utilise Radclocker pour le GPU en mettant la valeur que me donnait l'overdrive.

Au final j'ai désinstallé ATITOOL et reporté la valeur de la fréquence de la mémoire sur radclocker... Je n'ai eut aucun problème et j'ai pus faire tourneer UT2004 au max avec pourtant un Athlon xp 1600+ :transpi:

Bon voila pour mon expérience perso

:non::non:

Oui, c'est comme ca sur toutes les XT, mais les perf gagnées par l'overdrive sont quasi nulles.

Pour trouver les fréq, tu fait pas le truc auto de atitool. ATITOOL, c'est uniquement pour monter les fréq dans les cas ou t'utilise pas les driver oméga. Tu monte petit a petit et tu teste avec des jeux gourmand du genre UT 2004. Tant que t'a pas de freeze ou d'affichage altéré, tu continu a monter.

Aaaahhhhhh oooookkkkkk!!!!!

Je faisait le test auto de AtiTool. Moi je le laissait monté tout seul la fréquence et géré son histoire... :keskidit:

:francais: j'ai encore du boulot pour avoir une machine bien optimisé...

je vais voir tout ça de plus pret dès qua je peux...

Merci de votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...