moonlight_ramblers Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 merci pour vos réponses les gars, j'aurais une dernière question ou peut etre 2 vous penser quoi de ce kit http://www.alphacool.de/perl/shop.pl?s=a18...2&&art_id=10306 et est que vous savez ou on peut acheter des kit pré assembler de bonne facture du style comme le fait open JL avec ces kit extrême ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 merci pour vos réponses les gars, j'aurais une dernière question ou peut etre 2 vous penser quoi de ce kit http://www.alphacool.de/perl/shop.pl?s=a18...2&&art_id=10306 et est que vous savez ou on peut acheter des kit pré assembler de bonne facture du style comme le fait open JL avec ces kit extrême ??? c'est un très bon Kit, mais c'est en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 tu peux en acheter sur www.openjl.fry'a pas de reactions faut pas répondre de suite il faut le laisser chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 c'est un très bon Kit, mais c'est en Allemagne merci Kzr ,je pense que je vais prendre ce kit mais tu sais si c'est un BIX&² ou un BI2 ??? si c'est un BIX² j'y go powa (peut etre une commande grouper si certain veul aussi =p) et a votre avis vous savez si il y a un risque a commander en allemagne? (il demande un virement baquaire ?? sinon il surtaxe de 3.6% si on paie par CB ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 BANZAÏ JE ME JETE A L'EAU LOL je sias elle était facile lol bein j'ai decider de prendre le kit de ALPHACOOL http://www.alphacool.de/perl/shop.pl?s=a18...2&&art_id=10306 + un waterblock GPU GFX Alphacool NexXxos ATXP ATI 9xxx http://www.alphacool.de/perl/shop.pl?s=a18...22&art_id=12248 je vais en avoir pour au moin 360 € j'espère que ca va ROXER A MORT ps: merci pour vos conseil les gars; je vais faire le virment demain on dis que la nuit porte conseil alors si vous avez un avis perso il n'est pas trop tard; je vous tiendrait au courant des performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 un BiX² est plus performant qu'un Bi² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 un BiX² est plus performant qu'un Bi² pourquoi tu me dis ca ??? je suis d'accord avec toi un BIX² et bien meilleur qu'un BI² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 re bonjours à tous, maintenant que je me suis décider pour le choix du WC , je voulais savoir comment on doit faire pour purger un WC par exemple si je veux changer un élément, je fais comment pour pas innonder ma tour j'ai vu que l'on pouvais acheter des "vannes" est ce que c'est pratique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ben tu fais comme tu veux ??? moi je met dans une bassine et je déplug tu vois pour que ce soit au plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 ben tu fais comme tu veux ??? moi je met dans une bassine et je déplug tu vois pour que ce soit au plus simple ca veut dire qu'il faut tout demonter et pour le circuit vous me conseillez quel schéma ? j'aurais voulu un minimum d'effort a fournir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 l'ordre des elements n'est pas importan, car le circuit est fermé. essaye de faire un parcours qui encombrera le moins possible ta tour et te laissera acces aux composants. il y a moins de risques en vidans toute l'eau qu'en mettant des vannes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héphaïx Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 il vaut mieux que tu ais la pompe apres le radiateur car comme ca elle recoit de l'eau moins chaude, ca augmente sa durée de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 il vaut mieux que tu ais la pompe apres le radiateur car comme ca elle recoit de l'eau moins chaude, ca augmente sa durée de vie. j'avais lu ca aussi mais le truc bizzare est que j'ai lu que l'eau ne prennait pas beaucoup en température, donc ca ne devrai pas changer lol bre dans le doute je vais mettre la pompe après le radiateur mais pour le reservoir air trap c mieu de le mettre ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 la ou il est le plus accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 il vaut mieux que tu ais la pompe apres le radiateur car comme ca elle recoit de l'eau moins chaude, ca augmente sa durée de vie. Faut arrêter de dire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héphaïx Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 rep à KZR Sur mon WC on sent que l'eau qui sort du rad est moins chaude que celle qui y arrive (C'est un peu normal quand même, il est la pour ca le rad). Comme g un HPDC avec un rad triple, l'eau ne doit pas circuler tres vite et doit se refroidir plus efficacement dans le rad... Si on utilise une pompe immergée ca ne peux que lui faire du bien d'etre dans une eau moins chaude car elle est refroidie à l'eau quand même. On peut également remarquer qu'a la base ce sont des pompes pour aquarium et qu'elle ne sont pas faites pour baigner tt le temps dans de l'eau à 45°. De plus, dans la mesure où ca ne peux pas faire de mal je ne vois pas pourquoi je ne profiterai pas de l'éventuelle protection de la pompe que cette organisation apporte. Pour finir j'ai déja lu sur le forum que c'était benefique. Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 en fait g trouver la solution a mon pb pour purger l'eau de mon WC; j'ai chercher chez ALPHACOOL ci join l'url (je sais pas poster les photo faudrait que l'on m'explique un jour lol) http://www.alphacool.de/perl/shop.pl?s=807...67&art_id=16703 + http://www.alphacool.de/perl/shop.pl?s=807...67&art_id=16704 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.