Aller au contenu

Transparence et centrage

nonas

Messages recommandés

Transparence, c'est pour cedland, notre designer adoré :craint:

J'ai remarqué ça il y cinq minutes environ : (cliquez pour agrandir)

pci_bouh_s.JPG

On voit nettement que au dessus des commentaires dans l'arrondi, la grille grise est visible contrairement à l'arrondi de la liste des news où on ne voit pas la grille : c'est moche :sm:

Je pense pas que ça prenne beaucoup de temps à corriger :francais:

Centrage c'est pour Tristan, notre bidouilleur/codeur préféré :eeek2: [ pas de jaloux ^_^ ]

Je me demandais si il était possible d'avoir des balises d'alignement horizontal pour les signatures. Au début je pensais seulement au centrage mais en fait je me dis que "à gauche", "à droite", "centré" et "justifié" ça pourrait être sympa :francais:

Par contre, je sais pas si c'est facilement INtégrable dans IPB (ou s'il faut mieux attendre la nouvelle version pour avoir ça en même temps que le bonton de config dans la signature et pourquoi pas un bouton d'identifiant Jabber aussi :francais: )

Dites moi ce que vous en pensez. :transpi:

[...] et pourquoi pas un bouton d'identifiant Jabber aussi

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=20853

"Jabber, c'est vraiment bien" ^_^ (Et j'ai toujours qu'une seule personne dans ma contact list, si quelqu'un veut se dévouer pour parler avec moi, qu'il n'hesite pas: wotae@jabber.org :8)

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=20853

"Jabber, c'est vraiment bien" ^_^ (Et j'ai toujours qu'une seule personne dans ma contact list, si quelqu'un veut se dévouer pour parler avec moi, qu'il n'hesite pas: wotae@jabber.org :yes:)

Merci pour le lien vers ton sujet, je me disais bien en avoir déjà entendu parler sur le forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...