Aller au contenu

Pastille Autour du stocket.


Messages recommandés

Salut les amis :invasion:

Voila je vais installer un zalman

Et j'ai besoin des trous de fixation qui sont autour du stocket.

Mais ce ci sont protégés par une pastille en fer.

comme sur la photo ci contre.

___________________________||

___________________________||

___________________________||

___________________________V

zalman.jpg

Est t'il possible des les enlevés ?

Si oui quelles est la dificulter de l'opération.

Ce sont de pauvres pastilles en fer mais une carte mer reste une carte mer donc fragile et chère.

Je demande avant pour ne pas faire de bétise.

Mici inpactitien que tu est :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les chtits cercles chromés qu'on voit? :francais:

Essaye de les "défoncer", y a déjà un marquage, donc ca cédera selon le cercle (essaye avec un tournevis plat oui ou une chtite clé allen, la force sera plus répartie). Mais y va pas comme un bourrin ! Tu tape quelques chtits coups et tu sens si ca bouge ou pas. Et regardes bien si tu risques pas de niquer quelquechose avant de te lancer.

La mini perceuse pourquoi pas, mais après avoir essayé de dégager les "rondelles". Et à la perceuse fais gaffe de pas faire ripper le forêt... et pareil force pas sur ta carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais toi j'essaierai avec un truc en plastique, genre un coton tige dont tu as enlevé le coton...

niveau diamètre ça doit passer, et tu risque mois d'abimer le PCB... que tu peux d'ailleurs protéger par un peu de scotch mis autour des trous :transpi:

EDIT : un truc m'échappe... sur la photo c'est un zalman monté sans les trous :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appuies ta CM autour de la pastille (histoire qu'elle pète pas quand tu taperas ta pastille) et t'y vas comme au marteau et au burrin...en tout cas, fais gaffe... et le bistouri c'est quand même dangereux (un cutter à coté c'est limite plat...) et tu risques de tout niquer (bistouri, CM et toi)

PS: korri, ton avatar c'est pas un truc de "teufer" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...