Aller au contenu

reboot avec call of duty en ligne


Messages recommandés

salut tout le monde!j'ai un probleme avec call of duty des que je suis rentré dans une partie en ligne,mon pc reboot systematiquement alors que je n'avait point de prob avec ce jeu jusqu'a present ni avec aucun autre d'ailleurs!j'ai bien une clé valide(j'ai acheté le jeu neuf)!cela fait 5 fois que je le reinstalle avec les bons parametrre habituel,patch v.1.4 et des que je commence une partie apres etre rentré dans un serveur,paf,reboot!

voici ma config:cm:asus a7n8x-e deluxe

processeur:amd 2600 xp barton

carte video:geforce fx 5900 xt point of view(drivers a jour)

ram:1 go

modem netgear dg 834

os:windows xp pro service pack 1

fai:wanadoo 2048/128

est-ce que quelqun pourrait m'aider a resoudre ce probleme?

merci! yoannrun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!je desespere en attendant un sauveur!j'ai toujours le meme probleme avec ce jeu et je tourne en rond!j'ai bien du le reinstaller 10 fois et meme fait toutes mises a jour + essayé de changer de drivers,mais bon,toujours reboot apres avoir lancé un serveur en CODmp,j'arrive des fois a tenir pres de 5 minutes dans le serveur et la,paf,reboot complet de ma becane!je ne comprend plus alors que je n'avait aucun problèmes avec ce jeu jusqu'a present ni avec d'autres d'ailleurs!

au secours! :chinois::chinois:

yoannrun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!pour ce qui est des drivers,je suis a jour!

carte graphique:61.77

netgear dg 834:v.1.05

call of duty:patch 1.4 +pb a jour

pour mon alimentation,pas de blem,j'ai une tour antec alim 400w

pour la resolution graphique du jeu,j'utilise les options par defaut!

ce que je ne m'explique pas c'est que j' avais la meme config avant que cela ne se produise et le jeu tournait parfaitement!

j'ai essayé sur une bonne douzaine de serveur et toujours un rebout apres 1 a 5 minutes de jeu!

voila,merci!parfois je me demande a quoi ca sert d'acheter des jeux neufs pour etre emmerdé comme ca!

a bientot! yoannrun. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!pour ce qui est de la memoire,pas de prob!je suis en dual ddr avec 2 barettes infineon 512 en pc 3200 et elles fonctionnent parfaitement!par contre,je me suis apercu que mon disque dur avait un bruit suspect quand je rentrait dans une partie sur unserveur de call of duty et seulement pour ce jeu et a ce moment la!genre:clock!comme ci les aiguilles de mon premier disque dur maxtor diamond 9 80 go se decalaient brusquement!bizzarre,non!

a bientot! yoannrun. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.... oué, si ca te fait un "clok" à des moments, venant de ton dur, c'est que tu dois avoir un souci avec tes tetes de lecture... mais ca n'entrainera pas un redémarage de ton pc, le seul truc que ca peut te faire, c'est bloquer ton pc le temps que les tetes réussissent à retrouver leur place d'origine et refaire partir ton dur...

mais le reboot ne vient pas de ca, j'en suis pratiquement sùr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!j'ai enfin resolu le problème avec ce jeu!c'était les drivers de ma geforce 5900 xt.en fait,les drivers 61.12,61.76 et 61.77 ne vont pas du tout pour call of duty et ma config!voila!

a bientot sur ce forum et encore merci! yoannrun.

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...