Aller au contenu

reboot infernal


Messages recommandés

salut tout le monde...je suis sûr qu'on vous a déja poser cette question mais bon j'ai besoin d'une reponse rapidement....

Voila depuis un certain temps dès que je joue à des jeux, au bout d'1 heure mon pc redémarre...Alors je pense que c'est la RAM car je viens de racheter et une carte grafique (GE ForceFX 5900 XT) ainsi que la carte mere (asus a7n8x-e deluxe)...Sinon je ne pense pas non plus que ce soit un probleme de chaleur car g trafiquotter des ventilo et résultat j'en ai installer 8...et la températur est donc a 30° ds la carte mere et 37° ds le pross....

Donc que me conseiller vous comme RAM ?? ou sinon est ce autre chose? Un copain m'a conseillé de tester la RAM ac memtest86 mais a chaque fois ca bug (le dos bug)...donc est ce le DD ??

merci de vos réponses

Ma config:

Athlons XP 3000+ barton

1Go RAM no name pc 2100 (2x 512Mo)

ventilo cool master

Vieux DD IBM 2Mo 80Go vieux de 2ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai d'augmenter tas mémoire virtuelle, c'est souvent à cause de ça...

si je dis pas de bétise il faut mettre 2.5 fois t'as ram.

propriétés systèmes==> onglet Avancé==> Paramètres performances==> "options des performances" onglet avancé==> et enfin Modifier mémoires virtuelle.

mais c'est quand même bizarre avec 1Go de ram, mais bon essai toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

T'as quoi comme alim ? T'as checké les tensions ?... car si tu as mis 8 Delta dans ta tour, l'alim risque de faire la tête :pleure: bon bon.... je sors :pleure: mais checkes quand même tes tensions...

Essaie de tester les barettes une par une sous Memtest... faut isoler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...