Aller au contenu

Petite leçon de pliage...


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Le cercle des poètes pas disparus est réuni... :yes:

mainimage.jpg

Toutes les vidéos ! :chinois:

(le jeu sort la semaine prochaine sur toutes les consoles)

Banner

Baxter

Bubba

Busta

Carmen Electra

Crows

Dmobs

Flava

Freeway

Ghostface

Havoc

Lilflip

Lilkim

Ludacris

Nore

Nyne

Prodigy

Slickrick

Spaul

Stickyfg

WarrenG

Wc

Xzibit

styles de combat

Trailer 1

Trailer 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est limite si je n'ai pas envie de faire:un gros :keskidit: pour fermer ce topic a cause de toute la violence verbale qu'il y'a eu dedans!

meme si ça date d'il y'a un un mois:

NOUS SOMMES DANS UN FORUM? LA POLITESSE ET L'AIMABILITEE SONT REQUISE AFIN QUE CA NE SE FINISSE PAS EN "GUERRE".

Alors s'il vous plait calmez vous dans vos propos.

Vous aimez le rap? tant mieux pour vous

Vous aimez le rock? tant mieux pour vous

Vous aimez le metal? tant mieux pour vous.

on s'en fout royalement si vous ne vous pouvez pas blairé les métalleu, rockeur et rappeur.

merci

a bonne entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien du tout contre ce jeux! dailleur je serais interréssé de l'essayer (mais pas de consoles chez moi :-D )

mais le problem, si tu relis bien, c'est l'ambiance du topic qui n'a pas vraiment été tres sympathique.

je pourrais citer des passages.... mais j'ai pes envie.

je trouve ça juste déplorable pour un forum.

Mais si des deux cotés (le votres puis ceux qui étaient "contre" ce jeux et contre le rap) vous trouvez que l'ambiance etait chaleureuse, alors autant pour moi, et dsl d'etre passé pour un con :vomi1:

EDIT: je parlai de la pseudo guéguérre que vous avez menez contre les "rockeur" ecouteurs de sum 41 (et non sum 51") etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le test de JV.Com vient de tomber : Quote du Verdict :

Digne successeur d'un grand frère peu avare en qualités, ce Def Jam : Fight For NY remplit fort bien son contrat en proposant un divertissement constant, original et de qualité. Renouvelant le jeu de combat sans révolutionner profondément la série, ce nouvel opus se pose comme un fer de lance fascinant de la gamme EA Games. Un choix qui ne peut que passionner, et qui sera à n'en pas douter dans peu de temps au creux de vos ludothèques. Pour finir après ces compliments, il serait juste intéressant que la prochaine fois EA revoit le statut de la gente féminine, assez caricaturale dans ce titre.

Ouuuuhhhhh, ça s'annonce très bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde (re parce que ca fais un mois que j'ai rien posté sur PC INpact :byebye: ).

Je voulais juste dire que le premier qui a le jeu (ca sera pas moi, c'est pour ca que je dis ça) nous donne un bref aperçu, parce que je pourrai pas avoir le jeu avant noel je pense :D donc comprenez ma soufrance. Enfin bon la je pars un peu en c****** mais je pense que vous avez compris ce que je voulais dire.... sinon tanpis.

Au passage je voulais dire que je trouvai pas l'ambiance pourrit, c'est vrai que ya une forte influence de la culture rap (et donc les metalleux ben...) mais je trouve pas que ca soit trop "violent".

Sur ce, +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'trouve que le rap c'est un peu pourri, VIVE LE HARD :byebye:

c'est justement ce genre de choses que je déplore :yes:

Exemple (pour moi):

Metal: j'aime

Rap: j'aime pas... mais ce n'est pas pour autant que je dit que c'est de la grosse merde. Je consoi que certaines aiment, et heureusement. ça serait triste que tout le monde aime la meme musique :mad2:

Enfin bref, aucune musique n'est mauvaise! (sauf plastique bertrand ou "c jérome" par exemple :D )

sinon, faut que je demande a un pote de l'acheter ce jeux :non: histoir de se faire une epttite soirée bien sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...