tomato2 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Hello à tous, Je viens de faire l'install de mon WinXP et je suis allé sur le site de Microsoft afin de telecharger leurs patchs critiques pour mon OS. Il y en a pour 23 Mo, Le windows les telecharge puis les installe. J'ai remarque grace à mon utilitaire d'adsl autoconnect, que lors de l'installation, j'etais à 100% de mes capacités d'upload, alors que j'ai precedement deja telechargé ces patchs... Est ce normal ?et le pkoi du comment ki ki sait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worlak Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut, Je ne pourrais pas expliquer pourquoi, mais j'ai remarqué (grace à mon firewall) que durant l'install (donc après le download), certains des patchs demandent un accès au net ... mais pas tous. Mais de là à utiliser 100% des capacités d'upload .... là je sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Peut être que certains patchs se configurent en ligne ... ou que Windows rapatrie un max d'informations !! lol Ca reste néanmoins assez difficile à savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je serais toi, je mettrais vite fais un Firewall ! Quand j'ai réinstallé windoze, ca uploadais tout seul... Bah normal, j'avais des troyens partout . Regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 No problemo nivo protection.... Il met arrivé le meme pb donc now je fais gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 me méfie toujours du site de billou...j'évite d'y aller trop souvent... je sais qu'il rapatrie la clé de win2k et qu'après krosoft se réserve le droit de lancer des poursuites.... et ca m'étonnerait pas qu'il y ait des spywares dans tous les windows...sauf le 3.1 Quand je vois que mon explorer veut accéder à internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 C'est une des raisons pour lesquelles je vais pas tarder à enlever tout OS venant de cette société ;-) J'ai trop l'impression de me faire ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 C'est vrai ;-), mais il faut qd même savoir que Windows XP a été interdit au ministère de la défense à cause de ça ... ils sont sous Windows 2000. Donc c'est peut être de la parano, mais je suis pas le seul ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Donc c'est peut être de la parano, mais je suis pas le seul ;-) C'est pas de la parano , c'est du réalisme Quand tu vois toutes les connexions sortantes pour l'explorer, les taches system, et tout le bordel, on se demande a quoi ca peu servi des fois Alors moi, je dis Kerio powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 parano ou pas, tu utilise windows, qu'il sois mechant cher krosofte ou pas ! tanpisil monopolise le marcher alors on fait avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.