Aller au contenu

[LOGICIEL] Question sur Windows Update

tomato2

Messages recommandés

Hello à tous,

Je viens de faire l'install de mon WinXP et je suis allé sur le site de Microsoft afin de telecharger leurs patchs critiques pour mon OS.

Il y en a pour 23 Mo,

Le windows les telecharge puis les installe.

J'ai remarque grace à mon utilitaire d'adsl autoconnect, que lors de l'installation,

j'etais à 100% de mes capacités d'upload, alors que j'ai precedement deja telechargé ces patchs...

Est ce normal ?et le pkoi du comment ki ki sait ?

Merci

Salut,

Je ne pourrais pas expliquer pourquoi, mais j'ai remarqué (grace à mon firewall) que durant l'install (donc après le download), certains des patchs demandent un accès au net ... mais pas tous.

Mais de là à utiliser 100% des capacités d'upload .... là je sèche.

me méfie toujours du site de billou...j'évite d'y aller trop souvent... je sais qu'il rapatrie la clé de win2k et qu'après krosoft se réserve le droit de lancer des poursuites.... et ca m'étonnerait pas qu'il y ait des spywares dans tous les windows...sauf le 3.1 :invasion: Quand je vois que mon explorer veut accéder à internet :invasion:

Donc c'est peut être de la parano, mais je suis pas le seul ;-)

C'est pas de la parano :love: , c'est du réalisme :yes:

Quand tu vois toutes les connexions sortantes pour l'explorer, les taches system, et tout le bordel, on se demande a quoi ca peu servi des fois :iloveyou:

Alors moi, je dis Kerio powaa :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...