KzR Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c'est fait main et c'est super beau pour du LPDC link je passe l'annonce pour un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Le prix ? Edit : 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 il s'est arrêté à 32,00€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 Personne pour du magnifique Air-Trap Home-Made ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 je lorai bien acheté car c trop bo !!!! mai je c pa a koi sa sert !!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 c'est pour du watercooling :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 vendu sur Noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.