sam450 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 hello je sais ou mettre ce que je vais demander, alors desoler si c'est mal placé. pourquoi doit-on a chaque fois s'identifier lorsque l'on ce connect sur le forum,il y aurais pas un moyen de garder en memoire c'est identifiant. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Les identifiants sont conservés normalement dans un cookie, vérifie que tu aies bien accepté les cookies du forum. En tout cas, chez moi je me logue une fois et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 ben c'est que je pense mais c'est le seul forum qui ne retient jamais mes identifiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ben c'est que je pense mais c'est le seul forum qui ne retient jamais mes identifiants J'avais aussi ce problème, à un moment (il doit d'ailleurs y avoir plusieurs posts à ce sujet, faudrait rechercher ).. Je sais plus comment j'ai fais pour que ça fonctionne correctement... Essaie de te logger à partir du site, et pas du forum, peut-être... (et verifie que t'as coché la case "Mémorisation du mot de passe lors de vos prochaines visites." sur http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.