Aller au contenu

[CG] Nvidia 5900 XT


quelle marque permet le meilleur oc regulier ?  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben voila, je vais m'acheter a la fin du mois une tite 5900XT pour remplacer ma bonne vieille 4200. Par contre, ma 4200 a tjs ete oc et marchait tres bien, donc j'aimerais acheter une 5900XT qui me permettrait d'avoir des perfs assez interessantes. Il y a 2 ans, leadtek etant tres bien place, j'avais donc acheter une 4200 winfast...Jamais decu. Mais j'ai recemment lu des articles sur le fait queles leadtek s'oc tres mal en 5900XT, donc je voudrais l'avis de pros...

le soft pour oc je m'en fous, j'utilise nvclock sous linux. ( 100% linux mouah... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Mais j'ai recemment lu des articles sur le fait queles leadtek s'oc tres mal en 5900XT, donc je voudrais l'avis de pros...

le soft pour oc je m'en fous, j'utilise nvclock sous linux. ( 100% linux mouah... )

leadtek a redresser la barre depuis pour preuve

la mienne qui monte a 480/940 :keskidit: , biensur

l'o/c n'est pas un science exact donc on sait jamais :francais:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai trouve une xfx sur rue du commerce.com, mais elle est carrement plus cher que la leadtek... Bon, je vous avouerais que je prefere payer un peu plus et avoir une bonne qualite ( dual ddr low latency corsair pourpreuve ). Mais vu qu'il y a 60€ d'ecart entre leadtek et xfx, faut etre plutot sur du resultat... O

Okay, c'est pas une science exact l'oc, je connais un peu ( jai un xp2600 en 11.5*210=2.42Ghz, sp97, dual ddr ll corsair 2-3-2-6-1 ) mais selon les marques il y en a qui ont des resultats plus reguliers que d'autres...( genre ocz, corsair pour la ram...). Donc le potentiel moyen d'un xfx c'est vraiment plus eleve qu'une leadtek ?

tu me la vends combien ta 4200 ?

deja vendue 90€ dans boite + cd d'origine kzr, dsl....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que les 60€ soit justifier , a ce prix la mieux vaut un 9800 pro

attention la 5900xt leadtek n'est pas VIVO

vivo j'en ai pas du tout besoin, et ati je ne peux pas, ca marche trop mal sous linux a cause de leur pilote openGl qui est tres mauvais. Sinon, je voulais une tite Sapphire 9800Pro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite un peu en fait entre la leadtek ( marque que j'apprecie bcp, et vote plutot favorable a leadtek ) et une gainward en version golden sample, ou les frequecnes sont superieures au frequences classiques..... XFX me plairait bien, mais c'est quand meme un ecart assez important en pirx, pour une frequence de base identique ( et comme rien ne garanti l'oc de cette carte.... :D si je tombe sur un mauvais modele ).

C'est vraiment bien les editions "golden sample" ou c'est juste un argument de vente ? Je veux dire les puces memoires sont les memes ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Albatron, avant le bios moddage ne passait pas 749 avec la Ram (et encore). Le core lui montait bien (490). Apres le bios moddage (juste en changant le timming des memoires) je monte 485/913 !!!

Donc si tu veux pas t'emmerdé à bidouiller le Bios, evites Albatron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso si je ne m'était pas précipité sur la leadtek, j'aurais attendu un peu et essayé de me trouver une xfx... Chez moi l'oc de ma leadtek est très limité...

Alors 60 € de plus c sûr c pas donné mais bon, les tests parlent d'eux-même au niveau de l'oc et le bundle de chez xfx est bien plus complet... :ouioui:

donc a toi de voir, sinon la 5900xt de chez Point of View est un bon intermédiare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...