airwal Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour à tous !!! Je souhaiterais m'interessé au FTP pour pouvoir télécharger des programmes d'une machine à une autre !!! Que dois-je faire ? Je suis novice dans ce domaine sans aucuns niveaux !!!! Avez-vous des conseils ? Des topics ??? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 il te faut un serveur et un client FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 pour le cleint leech ftp est gratos et tres bien (mieux que ftpexpert de mon avis ) http://telecharger.01net.com/windows/Inter...fiches/185.html pour le serveur...tout depends de sque tu veux faire...si le ftp tu veux le faire sur ton site perso (en ligne donc ) ou chez toi (sur ton pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 pour le cleint leech ftp est gratos et tres bien (mieux que ftpexpert de mon avis )http://telecharger.01net.com/windows/Inter...fiches/185.html pour le serveur...tout depends de sque tu veux faire...si le ftp tu veux le faire sur ton site perso (en ligne donc ) ou chez toi (sur ton pc ) même si leech ftp est très bien, je lui préfère FileZilla version client et version serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Filezilla (Gratos) ou Flash FXP (Payant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...