airwal Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour à tous !!! Je souhaiterais m'interessé au FTP pour pouvoir télécharger des programmes d'une machine à une autre !!! Que dois-je faire ? Je suis novice dans ce domaine sans aucuns niveaux !!!! Avez-vous des conseils ? Des topics ??? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 il te faut un serveur et un client FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 pour le cleint leech ftp est gratos et tres bien (mieux que ftpexpert de mon avis ) http://telecharger.01net.com/windows/Inter...fiches/185.html pour le serveur...tout depends de sque tu veux faire...si le ftp tu veux le faire sur ton site perso (en ligne donc ) ou chez toi (sur ton pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 pour le cleint leech ftp est gratos et tres bien (mieux que ftpexpert de mon avis )http://telecharger.01net.com/windows/Inter...fiches/185.html pour le serveur...tout depends de sque tu veux faire...si le ftp tu veux le faire sur ton site perso (en ligne donc ) ou chez toi (sur ton pc ) même si leech ftp est très bien, je lui préfère FileZilla version client et version serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Filezilla (Gratos) ou Flash FXP (Payant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Si tu cherches à faire un réseau sécurisé, ou si une des machines qui a un serveur FTP est connectée au net, préfère plutôt SFTP (Securised FFTP), qui fonctionne avec SSH2 pour le serveur, et winSCP comme client Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.