cH3vr3-cH4u Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Et essaye de faire plus attention a la manière dont tu écrit... pourquoi j'ecris pas en SMS et je fais tout ce que je peux au niveau de l'orthographe...mais je suis nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Bah, c'est pas spécialement pour l'orthographe, même si j'ai été vache sur le beug -> beugle c'est surtout pour ta phrase Ouai je suis j'essayer de faire une explication sur le BBcode mais il y a un beug je comprends pas... On ne comprend pas trop ce que tu veux faire passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Pour les modos, pensez a enlever les liens de son premier post...c'est toujours mieux...pasque PC INpact qui linke sur un truc de "Hacking programmation" ca la fout mal... EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cH3vr3-cH4u Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 On ne comprend pas trop ce que tu veux faire passer... Ben en fait je n'ai pas repondu pendant un moment parce que j'essayai de repondre a ton message qui me demande si je connais le BBcode. J'essayai donc de faire un message avec les balises principales mais il y a un beug a la fin quand j'avais tout tape, ca m'a deconecte et j'ai pas envi de recommencer...c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Bah, pas besoin de tuto sur les balises ubb...c'est un peu normal que ca ne passe pas d'ailleurs...si la sythaxe est bonne, le contenu des balises sera valide...donc, on ne les verra plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Re tout le monde.J 'ai fait une pause manger... Je peux rejouer avec vous les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Re tout le monde.J 'ai fait une pause manger...Je peux rejouer avec vous les je sais pas si Jeremy est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cH3vr3-cH4u Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 si la sythaxe est bonne, le contenu des balises sera valide...donc, on ne les verra plus... Non pas si je met le texte en "code"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 je sais pas si Jeremy est d'accord Alléuuuu Jérémy ! T'a maman t'a donné l'autorisation jusqu'a quelle heure ce soir ? Moi, il faut pas que je me couche tard parce que il faut que je hack le pentagone en moins de 1 jour.Alors faut bien que je me repose avant. Si tu veux, je peux te donner des conseils, je m'y connais un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Non pas si je met le texte en "code"! code c'est justement pour ne pas tenir compte des balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Alléuuuu Jérémy !Moi, il faut pas que je me couche tard parce que il faut que je hack le pentagone en moins de 1 jour.Alors faut bien que je me repose avant. Quand j'ai fini le FBI je peux t'aider si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Quand j'ai fini le FBI je peux t'aider si tu veux Ouaa top méga cool. J'ai pleins de chips et de pizzas si tu veux. Sinon ramène un peux de Coca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Quand j'ai fini le FBI je peux t'aider si tu veux Et moi avec la CIA et la maison blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ouaa top méga cool.J'ai pleins de chips et de pizzas si tu veux. Sinon ramène un peux de Coca. c'est la dèch en ce moment, ça va du "Super U cola" (ne pas enlever le U ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ouaa top méga cool.J'ai pleins de chips et de pizzas si tu veux. Sinon ramène un peux de Coca. Tu as hacké le site du vendeur de pizza ? Qu'est qu'il ne faut pas faire pour bien manger de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Oupss j'ai cru voir 2 Modos roder dans les parages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Tu as hacké le site du vendeur de pizza ? Qu'est qu'il ne faut pas faire pour bien manger de nos jours... Bah disons le systeme de carte de crédit relié a la banque Européene. Le systeme de protection a pas tenu 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Tu as hacké le site du vendeur de pizza ? Qu'est qu'il ne faut pas faire pour bien manger de nos jours... je viens de hacker le principal importateur de caviare , si ça vous dit ... Edit : ouai ya Mike, j'ai pas vu l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 je viens de hacker le principal importateur de caviare , si ça vous dit ... Nan moua, je suis un vrai. Pizza ou rien **Edit** Mikeizbak, un peu de pitié pour ce topic. C'est très sérieux ! **Re Edit** L"autre" c'était Dark26 mais il est pas modo ici On est sauvés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Bah, le caviar a la revente, on doit pouvoir se faire un max de thunes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Mike --> modifie juste le premier poste à cause de l'adresse Charles --> je cherche des gars pour écouler justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Charles --> je cherche des gars pour écouler justement Je suis pret a ouvrir la bouche bénévolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 effectivement, je pense que le sujet n'est pas franchement opportun sur PCI... c'est pourquoi je vais le fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Voici une copie du MP que j'ai reçu : Cher modo,Je tenait a envoyer ce message suite a ce qui s'est passe dans la partie section cette soiree. Comme je l'ai precisen je n'avais pas bien lu le reglement et je m'en excuse. Neanmoins, je trouve l'attitude des inpactien tres decevante. Ils ne se montrent pas tres diplomate et ne peuvent s'empecher de se moquer. Je ne les trouve pas tres tolerant. Je m'excuse encore pour ce petit derapage, dans l'esperance de ne pas vous avoir vexe ou autre...bonne nuit !! cH3vr3-cH4u simplement pour dire qu'il n'a pas tout à fait tort, vous avez été un peu virulents, même si tout ça était heureusement placé sous le signe de l'humour... Ce que je dirai pour ma part c'est qu'il faut effectivement recadrer lorsque ça ne va pas, avec humour c'est encore mieux, mais en gardant malgré tout le bénéfice du doute pour celui/celle qui est dans l'erreur enfin pas de quoi en tenir rigueur, ni aux uns ni aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.