Aller au contenu

-----fake mail avec hotmail-----


Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
On ne comprend pas trop ce que tu veux faire passer...
Ben en fait je n'ai pas repondu pendant un moment parce que j'essayai de repondre a ton message qui me demande si je connais le BBcode. J'essayai donc de faire un message avec les balises principales mais il y a un beug a la fin quand j'avais tout tape, ca m'a deconecte et j'ai pas envi de recommencer...c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si Jeremy est d'accord  :non:

Alléuuuu Jérémy !

T'a maman t'a donné l'autorisation jusqu'a quelle heure ce soir ?

Moi, il faut pas que je me couche tard parce que il faut que je hack le pentagone en moins de 1 jour.Alors faut bien que je me repose avant.

Si tu veux, je peux te donner des conseils, je m'y connais un max :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de hacker le principal importateur de caviare , si ça vous dit ...

Nan moua, je suis un vrai. Pizza ou rien :non:

**Edit**

Mikeizbak, un peu de pitié pour ce topic. C'est très sérieux ! :francais:

**Re Edit**

L"autre" c'était Dark26 mais il est pas modo ici :non: On est sauvés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une copie du MP que j'ai reçu :

Cher modo,

Je tenait a envoyer ce message suite a ce qui s'est passe dans la partie section cette soiree. Comme je l'ai precisen je n'avais pas bien lu le reglement et je m'en excuse.

Neanmoins, je trouve l'attitude des inpactien tres decevante. Ils ne se montrent pas tres diplomate et ne peuvent s'empecher de se moquer. Je ne les trouve pas tres tolerant.

Je m'excuse encore pour ce petit derapage, dans l'esperance de ne pas vous avoir vexe ou autre...bonne nuit :-D !!

cH3vr3-cH4u

simplement pour dire qu'il n'a pas tout à fait tort, vous avez été un peu virulents, même si tout ça était heureusement placé sous le signe de l'humour... :D

Ce que je dirai pour ma part c'est qu'il faut effectivement recadrer lorsque ça ne va pas, avec humour c'est encore mieux, mais en gardant malgré tout le bénéfice du doute pour celui/celle qui est dans l'erreur :p

:D

enfin pas de quoi en tenir rigueur, ni aux uns ni aux autres :non:

:pciwin:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...