Aller au contenu

-----fake mail avec hotmail-----


Messages recommandés

NON le social-engenering est pratique pas par les noob. Les plus grand hackers l'ont utilisé!!Kevin Mitnick en faisait les 99% de son boulot!!

A aucun moment j'ai voulu nuire, je veux savoir, j'aime savoir que je suis capable de quelque chose.

Detruire est contraire a l'ethique, je ne le ferait jamais. Connaissait vous ce que doit faire un hacker quend il trouve un faille??un vrai hacker previendra l'admin mais un pirate ou un lamer l'exploitera pour detruire...

La encore je ne me prends pas pour un hacker

cH3vr3-cH4u

Nan juste savoir prend nous pour des :mdr2:...

Kevin Mitnick n'est pas un grand hacker...il a juste utilisé des logiciels fait par d'autres donc c'est un boulet dans ton genre...

L'éthique et la loi, t'as pas vraiment l'air de connaitre...Extrait du règlement de la section programmation :

1 - Pas de liens vers des Warez, ou autres choses illegales. De meme on evitera des comentaires du genre "t'as qu'a le telecharger sur le net" en parlant de logiciels non gratuits... L'incitation au piratage n'etant pas vu d'un bon oeil.

De plus il existe de nombreux logiciels libres gatuits tres performants que vous pouvz facilement trouver sur le net... Si jamais vous decidez malgré tout d'utiliser des logiciels illegalement, cela engage votre seule responsabilité, et evitez de vous vanter de cela ou d'en parler pour eviter toute retombée négative pour le forum...

Si tu ne les avait pas vues, c'est ici :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=13076

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Võ¡£À j& §ú¡§ TøMþ& §ü® úñ §¡t& Qµ| &§t £3 §µ|Vâñt:£õÀÐ4t¡Øñ·ñ3T·

Ð4ñ§ £4 ®µþ®¡qú3 "H4©k&® üñ& ßõ¡t3 MÀ|£/HøTmâ|£-m§ñ/Fák& Mġ£, (⣣&z С®&Çt&M3ñt ici), , ¡£ ý  £Á Pø§§¡ߡ£¡T3 Ð3 3ñVõÿ&® úñ FÁk3-Mơ£ &ñ hTml· pøû® Ç Fġ®3, J'Æ| Ǯ3& üñ& @ùt®& þØ|T& m¡£ ©H& HõtM㡣 ¢ØMM& Ðâñ§ £3 tµTõ(qü| §'4pP3££& åÐm|ñxxx@hõtm4¡£·©øM)·

J'ã¡ tøüT ߡ&ñ fÄ|T ©ømm3 ©'&§T Ð&©®¡§ &t J& m& §µ|§ &ñvõ¥3 £& F4K3-Mġ£ Æ Må v®4¡ åЮ3§§3 HõTMÃ|£ Ð3 m@ñ¡&®& Æ £& "T3§T&®"·

Lâ J& M3 §ú¡§ ®&ñÐü ¢ØMPt& Qµ'|£ MáñQü¡t £&§ ß⣡§3§ Ð'õµv&®tú®3 3t Ð& F3®m3Tú®& <HtM£></htm£> &T <H&@Ð></h&ÄÐ>(j3 ñ& §Ä|§ Ð'À|££&ù®§ p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis hacker ni pirate ni rien du tout mais pourquoi vous dites tous que je suis un hacker ou lamer etc...je suis rien de tout ca!!!

As tu lu l'art de la supercherie, tu te serait rendu comte le S.E n'est pas du tout de la debilite profonde et n'est pas donne a tout le monde!!je vois pas le rapport...

qu'on vienne pas me dire que je poste des mesages inutiles et qui sont de mauvais gout...

Ceux de Capten sont fait pour te montrer ta bétise...c'est ton post qui est d'un gout plus que douteux...donc

:mdr2::mdr: :mdr: (pour les faire venir 3x plus vite...)

Mais ils sont où, mais ils sont où les ... :mdr:

EDIT de theo : suppression du maudeaupliz :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  31 invité(s), 23 membres 0 membre anonyme

Tintaspi, korrigan, lamoufle1, cedland2k2, raton, ULTeAm PhOeNiX, Fulu, Brice de Nice, Trebeb, GoogleBot, paradigmqc, orbitalcoil, Charles.w, capten, F0lken, Babardu62, Raph751, Clemasteredge, Napalm57, symphyle, Binks, X-System, ilcanzese, zaverel

pas 1 seul modo en vue :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a pas de modos, je continue :mdr2:

Petite leçon pour créer ta homepage (casdédi a cH3vr3-cH4u :non:)

Comment puis je m'affirmer comme étant un cyber-djeuns avec ma homepage ?

On rentre là dans les détails plus subtils. Il va falloir agrémenter ta page de quelques signes distinctifs de c0wb0y. Les plus éfficaces sont incontestablement les petits gifs de pub pour un browser ou une campagne quelconque pour la liberté d'expression. Voici quelques échantillons qu'il faut absolument placer sur sa page :

bleu.jpgsaie.giffuckms.gifplogo.gif

Avec ca en bas de ta page, tu sera reconnue comme un vrai rebel, un mec qui veut la liberté et tout et tout. Comment ca tu as déjà la liberté d'expression ?? Ah oui c'est vrai. Bah, pas grave, mets quand meme des tits ecussons pour la défendre, on te demande pas de réflechir mais de te la péter à mort.

Le "Web Independant" est très important. Tu fais une homepage de daube, manquerait plus qu'on te paye ou qu'on te sponsorise pour cette merde. N'hésite pas à faire cohabiter des "Internet Explorer now !" avec des trucs qui degueule Microsoft, tu n'es plus un trou du cul débutant, tu n'est donc plus à une connerie près.

Source : azerty0 (c'est trop bon pour etre de moi ;))

Ceux de Capten sont fait pour te montrer ta bétise...

Ah mais non, je suis sérieux :mdr:

Au fait, elle est ou la porte ?

Ah oui, ici ==> [ :mdr: ] (je reviens... :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du règlement de la section programmation :

bon d'accord desole je n'avais pas lu entierement le reglement je suis entirement desole.(faute avoue faute moitie pardone non??)

Neanmoins j'aimerai change penser la mentalite des personnes pensant que les hackers sont des pirates...la difference est de taille!!

Kevin Mitnick n'est pas un grand hacker...il a juste utilisé des logiciels fait par d'autres donc c'est un boulet dans ton genre...

On voit que tu ne t'ai pas renseigne , kevin faisait tout lui meme, il a reussi a trouver une faille dans le serveur d'un operateur telephonique a 15ans!!Enfin bref je ne crois pas que ce soit un boulet...
Ouais, moi aussi je veux etre un cyber trou du cul 
Et c'est moi qui ait une mauvaise mentalite, je trouve pas ca inteligent ce que tu dit, c'est pas en disant ca que je comprendrez que ce post ne doit pas etre sur ce forum mais plus par les dires de "charles.w".

Sur ce, je m'excuse encore, j'espere pouvoir me ratraper @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'accord desole je n'avais pas lu entierement le reglement je suis entirement desole.(faute avoue faute moitie pardone non??)

Euhhh t'a déja vu un forum public accepter ca ?

Moi je crois pas :non:

J'ai jamais lu le reglement (je devrais ?:oops: ) mais ca va de soit :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu ne t'ai pas renseigne , kevin faisait tout lui meme, il a reussi a trouver une faille dans le serveur d'un operateur telephonique a 15ans!!Enfin bref je ne crois pas que ce soit un boulet...

t'as vu ça où ? dans son boucain ?

au fait je crois qu'il avai parfois tendance à cracker et phreaker aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais lu le reglement (je devrais ? ) mais ca va de soit
Non c'est pas vrai des forums aceptent totalement que l'on parle de hack.
t'as vu ça ou dans son boucain
Non son bouquin ne relate pas sa vie, ce n'est pas une autobiographie mais il parle des techniques de manipulation, de persuation et de conviction!!!

cH3vr3 cH4u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non son bouquin ne relate pas sa vie, ce n'est pas une autobiographie mais il parle des techniques de manipulation, de persuation et de conviction!!!

les seuls qui acceptent sont hébergeés sur des serveurs piratés ou dans des pays un peu moins sévères à ce niveau (surtout avec la LEN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas vrai des forums aceptent totalement que l'on parle de hack.

Vas y, balance :roll:

Attention, j'ai bien dit des forums publics genre Hardware.fr, Clubic ...

On confonds pas tout :non:

**Edit**

Et aussi, tant que j'y suis et si tu est si sur de toi, pourquoi tu ne demande pas sur ces forums :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'accord desole je n'avais pas lu entierement le reglement je suis entirement desole.(faute avoue faute moitie pardone non??)

Neanmoins j'aimerai change penser la mentalite des personnes pensant que les hackers sont des pirates...la difference est de taille!!

On voit que tu ne t'ai pas renseigne , kevin faisait tout lui meme, il a reussi a trouver une faille dans le serveur d'un operateur telephonique a 15ans!!Enfin bref je ne crois pas que ce soit un boulet...

Et c'est moi qui ait une mauvaise mentalite, je trouve pas ca inteligent ce que tu dit, c'est pas en disant ca que je comprendrez que ce post ne doit pas etre sur ce forum mais plus par les dires de "charles.w".

Sur ce, je m'excuse encore, j'espere pouvoir me ratraper @+

Tant mieux pour toi si tu est passionné par ce genre de vermine qui mériterait d'être pendu haut et cours...je suis sur que tu n'a jamais tapé la moindre ligne de code...si ce n'est en HTML et encore...

kevin-> c'est beau la légende crée de toutes pièces par les médias...des milliers de gens sont plus compétants que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'apprécie pas vraiment :

Et c'est moi qui ait une mauvaise mentalite, je trouve pas ca inteligent ce que tu dit, c'est pas en disant ca que je comprendrez que ce post ne doit pas etre sur ce forum mais plus par les dires de "charles.w".

J'ai lu le reglement, pour le suivre, je ne répond pas et essaye de faire tout pour t'empecher de continuer dans cette voie...au passage apprend a écrire mon pseudo, y'a une majuscule, elle est pas faite pour les chiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une majuscule, elle est pas faite pour les chiens...
C'est fou ce que vous etes cool...j'ai simplement pose une question qui etait contraire a votre ethique, je me suis excuse et je m'excuse encore...que doit-je faire de plus?
Au fait, j'apprécie pas vraiment :
Pourquoi t'apprecis pas? Je n'ai rien dit de mal en ta faveur. Au contraire j'ai dit que ton message m'expliquait plus pourquoi ce post ne devrait pas etre ici...
Au fait tu connais linux ?
Ben j'en ai entendu parler mais je le manie pas du tout mais je pense que je vais m'y metre. Pour l'instant je suis sous windows...pourquoi cette question?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...