Aller au contenu

-----fake mail avec hotmail-----


Messages recommandés

Voila je suis tombe sur un site qui est le suivant:loadation.net.

dans la rubrique "hacker une boite mail/hotmail-msn/fake mail, (allez directement ICI), , il y a la possibilite de envoyer un fake-mail en HTML. Pour ca faire, j'ai cree une autre boite mail che hotmail comme dans le tuto(qui s'appelle adminXXX@hotmail.com).

J'ai tout bien fait comme c'est decris et je me suis envoye le fake-mail a ma vrai adresse hotmail de maniere a le "tester".

La je me suis rendu compte qu'il manquait les balises d'ouverture et de fermeture <html></html> et <head></head>(je ne sais d'ailleurs pas si il faut mettre aussi les balises <body>, si oui ou??)

Voila j'aimerai avoir de plus ample informations sur ce fake-mail parce que il marche pas vraiment, s'il vous plait...

merci d'avance.

8a8i8e7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Je crois que ce post n'a pas sa place dans ce forum de PCI non?

Non je ne suis pas d'accord avec toi, mon sujet traite quand meme de la programmation. C'est pourquoi je me suis permis de mettre ce post dans ce forum.

Neanmoins, si il n'a vraiment rien a faire ici(je ne voit pas de raison valable), faite le moi savoir je l'enleverai...

Dans l'attente d'eventuelles reponses, je vous salut :mdr2: :glasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo| J3 §û|S Uñ cøWBøy Et C'e§t Top CoO£ Ð'ECr¡®& cOMm& C4.bØn ÂlO®§ vOUS M'Exp£iQuE® ÇõMMEñt on "hAck" ûn& ßo|te HOTmAiL ¿

:mdr:

Et ca va te servir a quoi ? :mdr2:

C'est parce que tu as oublié ton mot de passe ?

Si tu veut te prétendre hacker et que tu connais meme pas les balises HTML, tu iras pas bien loin... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis son truc est un systeme du temps d'une faille de secu sur hotmail qy'ils ont mis 6 mois a corriger

de toute facon, pirater un boite mail... :mdr::mdr2:

perso, moi j'essayerais plutot de pirater mon reseau interne :) parce que win98 veut pas montrer ce qu'il a sur les disque à XP mais XP lui montre tout a 98 ...

98 fait donc du voyeurisme sur XP ... un mineur d'age en plus (vous me direz que 98 n'est pas non plus arriver a l'age adulte mais sa c une autre histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que je me pretendait etre un hacker??Je ne suis pas non plus un newbie, je cherche juste a enrichir mes connaissance dans le monde de l'informatique.

Peut etre que vous pensez que je veux espioner, surveiller ou je ne sais pa quoi mais je veux juste savoir le faire, parce que j'aime me lancer des defis et y arriver c'est tout...

Le html je le connais tout comme le php et le javascript (du moins les bases).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le html je le connais tout comme le php et le javascript (du moins les bases).

Ben ca a pas l'air parce que on dirais que tu sais pas ou placer ta balise </body>

Qui a dit que je me pretendait etre un hacker??

Ton pseudo de cowboy :mdr2:

a mon avis son truc est un systeme du temps d'une faille de secu sur hotmail qy'ils ont mis 6 mois a corriger

Non, c'est du social engineering --> Suite a un problème, veuillez nous redonner votre login/mdp

Quand je pense que ca marche avec certaines personnes :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus serieusement, ton truc c pour les debiles manteaux qui ne comprennent pas.

si la personne te repond pas c normal, elle connait les regles elementaires de securité :)

ce systeme se base sur la stupidité des gens ... c pas de l'informatique sa !!

faut reflechir avant de faire un truc... c digne d'un noob ce que tu nous fais :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas d'accord avec toi, mon sujet traite quand meme de la programmation. C'est pourquoi je me suis permis de mettre ce post dans ce forum.

Neanmoins, si il n'a vraiment rien a faire ici(je ne voit pas de raison valable), faite le moi savoir je l'enleverai...

Dans l'attente d'eventuelles reponses, je vous salut :mdr:  :glasses:

Je voulait dire que PC Inpact n'avait pas pour vocation d'aider certains a nuire...s'il faut te le dire comme ca...donc une nouvelle fois...Si tu continue continue comme ca, Nil risque de sulfater ton compte...

:mdr2:

EDIT de theo : suppression du maudeaupliz :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut reflechir avant de faire un truc... c digne d'un noob ce que tu nous fais
NON le social-engenering est pratique pas par les noob. Les plus grand hackers l'ont utilisé!!Kevin Mitnick en faisait les 99% de son boulot!!
Je voulait dire que PC Inpact n'avait pas pour vocation d'aider certains a nuire...
A aucun moment j'ai voulu nuire, je veux savoir, j'aime savoir que je suis capable de quelque chose.

Detruire est contraire a l'ethique, je ne le ferait jamais. Connaissait vous ce que doit faire un hacker quend il trouve un faille??un vrai hacker previendra l'admin mais un pirate ou un lamer l'exploitera pour detruire...

La encore je ne me prends pas pour un hacker

cH3vr3-cH4u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Mitnick en faisait les 99% de son boulot!!

t'as encore du chemin :mdr: (et d'ailleurs, excuse moi,mais je le considère pas comme un grand hacker)

J'aime savoir que je suis capable de quelque chose.

Il n'y à pas d'honneur à savoir faire ça, n'importe qui peut le faire (je parle pour ce cas là pas pour le SE en général)

Detruire est contraire a l'ethique, je ne le ferait jamais. Connaissait vous ce que doit faire un hacker quend il trouve un faille?

T'as au moins compris ça :mdr2:

5ur c3 4 plu5 c4m3mb3r p0ur1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment j'ai voulu nuire, je veux savoir, j'aime savoir que je suis capable de quelque chose.

Ben on a pas la même définition de nuire alors parce que s'inserer dans le compte mail de quelqu'un que tu connais pas, je sais pas comment tu appelle ca ?

Est ce que je rentre chez toi pour ouvrir tes lettres et lire ton courrier perso ? Ben sauf erreur de ma part, je dirais que non. :mdr2:

Sinon, si tu veux apprendre le HTML, tu fais cliquer/exectuer/notepad et tu cherche des tutos.

Bon, vu que t'es pas tres bon "hackeur", je te donne un lien

lien.

Amuse toi bien :mdr:

**Edit**

5ur c3 4 plu5 c4m3mb3r p0ur1

:mdr:

C'ESt dur Ð'ec®¡r3 ¢ØMME Ca H&iN ¿ MO¡ J'uTI£I§& ùñ généRaTeur PoU® t®Oû dü Çû£, ©A v4 Plu§ ViT&

(C'est dur d'ecrire comme ca hein ? Moi j'utilise un générateur pour trou du cul, ca va plus vite.) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON le social-engenering est pratique pas par les noob. Les plus grand hackers l'ont utilisé!!Kevin Mitnick en faisait les 99% de son boulot!!

social-engenering ... on aura tout entendu decidement ... moi j'appelle sa de la debilité profonde ... mais tout est relatif comme l'a dit Monsieur Einstein ...

ce qui me porte a dire que tu dois certainement avoir un boulot dans le social... :mdr:

Detruire est contraire a l'ethique, je ne le ferait jamais. Connaissait vous ce que doit faire un hacker quend il trouve un faille??un vrai hacker previendra l'admin mais un pirate ou un lamer l'exploitera pour detruire...

La encore je ne me prends pas pour un hacker

donc tu es un pirate ... donc sujet interdit sur PCI

donc ... :mdr2:

EDIT de theo : suppression du maudeaupliz :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu es un pirate ... donc sujet interdit sur PCI

Je ne suis hacker ni pirate ni rien du tout mais pourquoi vous dites tous que je suis un hacker ou lamer etc...je suis rien de tout ca!!!
social-engenering ... on aura tout entendu decidement ... moi j'appelle sa de la debilité profonde ...

As tu lu l'art de la supercherie, tu te serait rendu comte le S.E n'est pas du tout de la debilite profonde et n'est pas donne a tout le monde!!

ce qui me porte a dire que tu dois certainement avoir un boulot dans le social... .
je vois pas le rapport...
C'ESt dur Ð'ec®¡r3 ¢ØMME Ca H&iN ¿ MO¡ J'uTI£I§& ùñ généRaTeur PoU® t®Oû dü Çû£, ©A v4 Plu§ ViT&

qu'on vienne pas me dire que je poste des mesages inutiles et qui sont de mauvais gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Võ¡£À j& §ú¡§ TøMþ& §ü® úñ §¡t& Qµ| &§t £3 §µ|Vâñt:£õÀÐ4t¡Øñ·ñ3T·

Ð4ñ§ £4 ®µþ®¡qú3 "H4©k&® üñ& ßõ¡t3 MÀ|£/HøTmâ|£-m§ñ/Fák& Mġ£, (⣣&z С®&Çt&M3ñt ici), , ¡£ ý  £Á Pø§§¡ߡ£¡T3 Ð3 3ñVõÿ&® úñ FÁk3-Mơ£ &ñ hTml· pøû® Ç Fġ®3, J'Æ| Ǯ3& üñ& @ùt®& þØ|T& m¡£ ©H& HõtM㡣 ¢ØMM& Ðâñ§ £3 tµTõ(qü| §'4pP3££& åÐm|ñxxx@hõtm4¡£·©øM)·

J'ã¡ tøüT ߡ&ñ fÄ|T ©ømm3 ©'&§T Ð&©®¡§ &t J& m& §µ|§ &ñvõ¥3 £& F4K3-Mġ£ Æ Må v®4¡ åЮ3§§3 HõTMÃ|£ Ð3 m@ñ¡&®& Æ £& "T3§T&®"·

Lâ J& M3 §ú¡§ ®&ñÐü ¢ØMPt& Qµ'|£ MáñQü¡t £&§ ß⣡§3§ Ð'õµv&®tú®3 3t Ð& F3®m3Tú®& <HtM£></htm£> &T <H&@Ð></h&ÄÐ>(j3 ñ& §Ä|§ Ð'À|££&ù®§ p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...