Aller au contenu

Question concernant ma carte mère


Messages recommandés

:D Salut à tous !

Bon, je me pose une petite question :-D :

J'ai une carte mère Intel D875PBZ équipée d'un P4 3.2 GHz et j'aimerai faire "subir" à mon proc une petite cure vitaminée grâce à l'overclocking.

Cependant, lorsque je rentre dans le Bios (F2), je ne trouve nul part où la possibilité me soit laissée de modifier la tension du proc ou le coef.

Comment c'est donc qu'on fait ? :D

Y aurait peut être un petit logiciel sympa qui permette de " prendre le pas" sur le bios et overclocké un peu mon P4 ?

Merci à tous !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:invasion: Merci milohoffman , je connaissait déjà mais le problème c'est qu'il ne peut s'installer sur ma carte car le Bios n'est pas assez récent et l'idée de mettre à jour (donc flasher) le bios me donne des sueurs froides.............. :invasion::invasion:

En plus, j'y connais pas grand chose en flashage de bios et vu que tout marche bien pourquoi y toucher ! C'est en tout cas ce que m'ont conseillé beaucoup de personnes.

@+ :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci milohoffman , je connaissait déjà mais le problème c'est qu'il ne peut s'installer sur ma carte car le Bios n'est pas assez récent et l'idée de mettre à jour (donc flasher) le bios me donne des sueurs froides.............. 

En plus, j'y connais pas grand chose en flashage de bios et vu que tout marche bien pourquoi y toucher ! C'est en tout cas ce que m'ont conseillé beaucoup de personnes.

Ba moi j'ai cramer un proco et une carte mer avec un mauvais flashage!

Donc si tu flash fait tres tres Atention !

C'est un conseille.

Moi je n'est pas écouter les conseille de certain inpactitien et resultat mas cm et mon proco a flanbé.

Heuresement Hp a tout repris et changer pour 0€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...