Aller au contenu

Bug bios cm MSI

Messages recommandés

slt à tous voila g une cm MSI K7N2 delta ILSR et je viens d'avoir un leger problème avec...

bon j'ai fais rebooter mon ordi pr aller ds le bios et juste configurer les séquences de boot pr qu'il boot sur CDROM et puis g fais echap et sauv les mod mais le blem c qu'il a bien sur relancé le bios ms celui ci reste sur un ecran noir....

j'ai essaye de remettre le bios a zero avec le jumper et avec la pille mais rien toujours pareil... (et j'ai acces a rien au niveau du bios vu que l'ordi reste sur un ecran noir quand j'essaye de le rebooter)

bon voila si quelqu'un a une soluce sa serait sympa parceque sa m'étais déjà arrivé avec ma cm K7N2 delta L et j'avais du faire un sav...

Merci à tous

@++

ps : à savoir que j'écris ce topic de vacances donc je pourais pas consulter les reponses avant quelques jours

houuuuuuuuu je suis la :malade:

ne jete pas ta carte, du moins pas tout de suite :francais:

j'ai la meme carte mere que toi

et moi aussi jai eu ce probleme

la solution :

tu fait un clear cmos

et avant de démarer tu as un jumper (un peu au dessus du port agp) et tu met ce jumper sur fsb100-safe mode (regarde sur ton livret de la carte mere c'est marqué) et tu démarre

une fois que ça a demarré, ben tu arrete lordi et tu remet le cavalier dans sa position d'origine et sa marchera :transpi:

à savoir que defois sa marche qu'àpartir de la 2eme fois mais tu essaye plusieurs fois

sinon ben merci MSI pour les fabuleuses cartes que je vais m'empresser de jeter :chinois:

en fait c'est exactement ce que dit Bibiou, j'ai une MSI K7N2G et effectivement il y a un cavalier supplémentaire à bouger, le clear CMOS ne suffit pas dans ce cas là.

pour ma part je suis satisfait de MSI, je ne fait presque que de la bureautique, à 100 € il y a plus de 1 an et des poussieres pour avoir une carte mere, vidéo et son, c'est plus que raisonnable.

je viens d'aller faire un tour sur HFR,et leur topic officiel sur cte carte et effectivement c une sorte de protection anti bug,tu peut dire merci a MSI sur ce coup la... :francais:

tu peus me donner l'adresse du topic sur HFR stp ???

comme sa je connaitrais les secrets de ma cm...

merci à tous

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...