exover Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Quand a la config mini, ben effectivement il faudra peut etre une carte directx 9 mais bon une 9600 est maintenant la carte MINIMUM qu'il faut pour jouer, si tu veux ne pas evoluer joue sur console et non sur pc. Quand a cs2 vu les video je ne me fais pas trop de souci a mon avis il va dechirer, moi tout ce que je lui demande c'est: - revoir le snipe - avoir de bon graphisme (et vu les demos ouahou) - de nouvelle arme - de nouvelle map - revoir la puissance de certaine arme ainsi que leurs precisions - correction des bugs (tir a travers les murs ou autres) et efnin une meilleur gezstion des impacts pour le reste ils peuvent laisser le jeu identique, pour moi, c'est le TOP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 aucun jeu n'est vraiment réaliste, mais CS contrairement aux autres se vante de l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ouaip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Père matthieu Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Petite comparaison sur le fait que CS est le "jeu" le plus joué en ligne: Internet Explorer est bien le browser le plus utilisé;ce qui ne fait pas de lui le meilleur. Sur ceux bonne nuit les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 bon alors tu te plantes,des jeux tendent vers un realisme maximal et ca en reste tres jouable. par contre un mec qui a une AK se fera buter s'il sait pas s'en servir ou si une situation pas favorable a l'ak par rapport a un pistolet se presente. je joue bcp a raven shield,je fait parti d'un clan classé parmi le haut du tableau et je peut te dire que malgré que ca soit hyper realiste on s'eclate malgré tout,n'importe qu'elle arme te tuera en un coup si tu te prends une balle dans la tronche,ou dans le coeur,tu as un max d'arme qui rendent le jeux genial: fumigene,lacrymo,flashbangs etc etc... et je peut te garantir que lancer des fumi suivi d'un snipe avec un dragunov et la lunette thermique c carrement jouissif,tout comme une lacrymo bien placé ou un beau rush a la flash... avoir de reelles differences entre une arme qui tire 900cps minute et une autre qui n'en tire que 600,ou sentir la difference de poids et de maniement entre une arme equipée de chargeur haute capacité et la meme arme allegée ca c reellement genial! CS se dit realiste mais ca reste un jeu bourrin,pour les mules qui savent rien faire d'autre que cliquer comme des manchots sur une souris... tendre vers le realisme c une bonne chose,qu'un jeu soit typé vers l'arcade c sympa aussi meme si c pas trop mon style de jeu,mais avoir un jeu aussi depassé et limité que le concept de CS c du suicide... ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais s'ils ne font que rehausser les graphismes,ce qui sera certainement fait,ils vont se planter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ch'Père matthieu -> +1000 [Mode Tux ON] C'est pas parceque Windows est l'os le plus utilisé qu'il est le meilleur... [Mode Tux OFF] Korrigan -> +1000 aussi...Mais perso, je ne connais pas encore de jeu qui font ressentir aux joueurs les impacts de balles...je sais qu'il existe des combinaisons qui permettent de simuler les coups, mais c'est réservé aux militaires...couplé a des lunettes de réalité virtuelles, ca peur être sympa pourtant....la on sera a un stade de réalisme pas trop mauvais...ben oui, on ne va quand même pas tuer des joueurs pour de vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Petite comparaison sur le fait que CS est le "jeu" le plus joué en ligne:Internet Explorer est bien le browser le plus utilisé;ce qui ne fait pas de lui le meilleur. Sur ceux bonne nuit les INpactiens Completement d'accord avec toi sur ce point mais certains ne le sont pas, lis dans hardware le post sur asus a7n8xe et tu verras les conclusions de certains :8 Ben scuse moi mais c'est pas realiste ton jeux, une balle dans le coeur si tu as un kevlar elle ne passe pas. Ahhhh ouais realisme maximal donc quand tu prend le snipe tu tiens compte du vent par exemple (et oui ca rentre aussi en ligne de compte si tu vise vraiment loin), du soufle (ta respirtion quoi), du poids de l'arme etc etc... quand tu cours tu cours donc BCP moins vite avec une AK qu'avec un pistolet ou celui qui a un pistolet court plus vite que celui equipé du meme flingue + grenade + flashbang (oui ca aussi ca rentre en ligne de compte LE POIDS). Donc quand on te tire une balle dans l'epaule tu ne peux plus te servir de ton arme (imaginons que tu porte l'arme a droite et qu'on te desintegre d'une balle de ak ton epaule), tu as aussi du mal a marché car evidemment ca fais mal, tu ne vois plus tres bine car evidemment la douleur de la balle fais que ta vision se trouble (tout juste si tu vas pas tomber dans les pommes), tiens d'ailleurs tu t'evanouis dans ton jeux? si je te tire dessus par derriere tet dans le dos tu te retrouve donc couché sur le ventre (c pas obligatoire mais presque) ne pouvant pas te retrouvé torturé par la douleur (puis bon si j'ai touché la colonne vertebral j'aimerais bien voir tiens). QUand je te tire dessus et que tu prend une balle, tu tombe donc en arriere cause a la puissance et la vitesse de la balle et donc de l'impact, si je te tire dans les jambes (reprenons l'ak ou meme pire un Famas) tu ne peux plus marché tu ne peux que rampé avec bien entendu le sang a terre, la vison trouble etc etc.... si je lance une grenade par rapport a la place ou la grenade eclate et par rapport a ta place les degats ne seront pas les memes mais meme de loin tu peux mourir (un eclat de grenade perdu par exemple). Etc etc etc... des jeux realiste ca n'existe pas tu auras beau me dire le contraire du VRAI realisme n'existe pas, on s'en rapproche je veux bien le croire mais bon y a se rapprocher et se rapprocher. Et encore la je n'ai meme pas abordé le coté distance de tir de chaque arme par exemple, le coté touché = perte de sang donc temps de vie reduit etc etc etc... le réalisme dans un jeu pour ma part on ne va pas l'avoir pendant encore tres tres tres tres tres tres tres tres longtemps (et heureusement je crois car plus personne ne jouerais mis a part les schyzo lol). remettons les choses en place en quelle année fut crée counter strike? Raven shield de quand date t'il? quel moteur graphique utilise t'il? Je n'arrive meme pas a comprendre comment on peux comparé un jeux qui a maintenant de la bouteille a un jeux qui est bcp plus recent. Par contre je ne sais pas qui t'as dis que cs etait réaliste pour ma part je ne le trouve pas realiste (comme TOUT les jeux de toute facon), il a des defaut et des qualité comme tout jeux et pour ma part coté fun je n'ai pas encore trouvé un jeu meilleur que lui mais bine entendu ce sont mes gouts et ca...... ben c'est perso. Enfin tu m'as quand meme donné envie d'essayer raven shield :) ps: ah vi je n'ai pas dis que parceque c'etait le plus joué c'etait le meilleur ou l'un des meilleurs (enfin je ne crois pas LOL). ps2: pour moi windows c'est le meilleur puisque de toute facon il n'y a pas de concurence (et ne me parler pas de linux en concurence sinon je vais EXDR tres franchement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 c sur qu'il n'y a pas la gestion des impacts au point d'avoir des hemorragies et mal de crane,mais bon apres ce serai injouable,manquerai plus que tu choppes la chiasse en plein jeu... on ne peut pas atteindre le realisme,c sur mais plus les jeux s'en rapproche plus ca peut etre sympa! apres c n'importe quoi une personne qui court plus vite qu'une autre a cause du poids de l'arme,ca n'a normalement aucune influence hormis si on a un fusil de snipe comme un barrett qui fait dans les 14Kg une fois chargé... mais une AK ca fait 3 ou 4Kg,un pistolet conventionnel 700g,pas de quoi foutter un chat la difference de poids... apres tout ce qui est vitesse de la balle,puisance reelle,vent etce tc c pris en compte,mais c sur qu'une balle de flingue n'est pas deviée si elle touche a 5m,mais a 100m c quasi impossible d'attrapper un mec,ta balle est deviée ne serai ce que par sa precision propre. apres pour comparer les jeux oui on peut le faire,a l'heure qu'il est tu choisis les jeux qui sont sur l'etagere du marchand,et tu prends le meilleur tu t'en fout de la date a laquelle il a eté concu non,tu erai pres a en prendre un moins bon en te disans,il est plus vieux donc ca ratrape le fait qu'il soit moins bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Disons que l'age d'un jeu en fait aussi sa preision tout somme une arme un vieux jeu quoi que tu fasse ne pourra egaler un nouveau moteur qui lui prend bine plus de parametre en compte. Heu...si a 100m avec un flingue t'arrive pas a tuer ou toucher qq'un t'es vraiment mauvais lol car moi a l'armé je touchais Et non c'est pas n'importe quoi, le poids a une incidence sur ta course de vitesse et sur la durée de cette course (essaye de courir avec 3kg et reessaye avec 5 par exemple tu verras c pas la meme). Enfin bon tu vois bien que le realisme dans un jeu on y est pas et on est TRES loin d'y etre, ah oui tien j'avais pas pensé si il pleut c pas encore la meme chose Tu trouve maintenant que c'est du n'importe quoi le réalisme dont je parle, ben non c'est CA le réalisme, quand tu me dis dans cs on ne creve pas obligatoirement quand on vise le coeur, ben ouais et toi dans ton jeu si je te tire dans le bras t'arrive encore a tirer (prend une arme tire toi dans le bras et fais le test pour voir lol). Enfin bref tout ca pour dire encore une fois, aucun jeu n'est realiste, et ils ont tous leurs qualité et leurs defaut, leurs avantage et leurs inconvenient mais bon quand on me sort CS c'est pas realiste, ben non ca l'est pas mais bon aucun jeu ne l'est alors bon c'est pas un reelle argument. Toute facon les gouts et les couleurs ca se discute pas comme on dit :) tu aurais un lien pour raven shield? (un site connu ou je sais pas) c un jeu en lui meme ou c comme cs, un jeu creer avec via un autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 http://www.ravenshield-fr.com/homepage.php c le lien ,mais sache qu'un multi y'a pas de par balle,c pour ca qu'une balle de pistolet passe tjrs,y'a qu'un casque mais c pas un kevlar... sinon si t'arrives a flinguer qq un pistolet alors qu'il est en pleine couse a 100 c que tu es tres fort,je fait bcp de chasse et 100m c loin tres loin pour flinguer un objet en mvt,c faisable mais pas simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Père matthieu Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 il est pas si mal finalement ce jeu...ça permet de rire sur des cas comme ça: Big boulet Par contre j'ai certains doutes sur les sequelles mentales que peux laisser ce jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 :8 il est pas si mal finalement ce jeu...ça permet de rire sur des cas comme ça:Big boulet Par contre j'ai certains doutes sur les sequelles mentales que peux laisser ce jeux . Je fais un quote pour ceux qui n'auraient pas le courage d'aller voir (ils ratteraient quelque chose) onebadbandito salutations. Alors voila, je lance un défi à tous les joueurs francais pour m´affronter via le xbox-live à counter. -je suis totalement indestructible a ce jeu, jugez plutot mes stats : ( du classement bien entendu) tués: 58947 mort: 11246 rounds gagnés: 89154 rounds joués: 110231 -je suis le meilleur joueur du monde a counter sur le xbox-live, et malgrés mes trés bonne stats je ne suis ( que) 122 eme mondial ! ! le classment est trés etrange... -lorsque je joue je gagne a tous les coups, tous les joueurs a chaque fois veulent etre dans mon equipe, je recois une quarantaine de requetes d´amis chaques jours. -ma tactique est la plus efficace jamais créé, a CHAQUE tirs je ne fais QUE des head shots, mon arme que j´untilise le plus souvent est le AK-47. je joue ENORMEMENT du coté terroriste, je suis le maitre de ce jeu, je suis le seigneur, dans un monde ou les head shots ont remplacés l´amour . -je passe ma vie sur ce jeu extraordinaire, j´y joue une quinzaine d´heures par jour, en clair je suis le tueur du live . JE SUIS le FAUCHEUR, le dentiste, l´arnaqueur, le bourreau, l´assasin... donnez-moi tous les surnoms que vous voulez, cela ne m´atteint plus desormais, j´ai appris a vider mon corps pour ne fair qu´un avec counter strike. -vous avez beaucoup de chance que je daigne venir sur ce forum, c´est mon 1er messages mais est-ce le dernier ? tout dependra de vos reponses, amis du live. par contre je ne suis pas trés doué sur pc pour ecrire mais une fois que j´ai le pad xbox dans les mains avec ma télé 90cm et le jeu counter la je gobe tout le mondes . à chauqe fois que je meurs ( chose trés trés trés mais alors trés trés rare) je deviends hystériques et mon désir de vengeance n´en est que plus accru. -vous avez beaucoup de chance que je vienne ici et que j´arrete counter un moment, cela n´arrive pas souvent. -je suis le roi de counter, vous etes mes esclaves, vous DEVEZ m´obéir lorsque l´on joue. -je vais maintenant retourner jouer a counter strike pour trés longtemps, ce message marquera surement un tournant dans l´histoire de jeuxvidéos.com, en effet , ce n´est pas tous les jours qu´un prince comme moi vient ici. je vais maintenant vous citez quelques noms, quelques personnes avec qui je joue trés regulierement, bien sur ils ne m´arrivent pas a la cheville mais c´est, a mon sens, les meilleurs joueurs derriere moi, et de loin ! -BRAXTON -NO CHANCE -OTUKISAMASAN -TFC LATINO GER -PHILIP INDLUD -NO LUCK -JUNKIE 06 -j´ai peut-etre mal orthographié certains de leur noms mais ce n´est pas grave. tout ce qui compte dans la vie c´est counter strike. JE suis le maitre, l´espion, le loup-garou, le fossoyeur, le lion, le vampire de counter strike. -je vous dis donc a bientot esclaves du mondes entiers. voici mon gamertag: TOMBERRY SENIOR je suis le cerveau. :p Sans commentaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 moi je préfère INFILTRATIONlink http://infiltration.sentrystudios.net/modu...on/shot0055.jpg http://infiltration.sentrystudios.net/modu...ity/earshot.jpg http://infiltration.sentrystudios.net/modu...s/new_famas.jpg Videos & Cie +10 !!! Carrément, j'ador vraiment ce truc, le concept "pas de viseur", je trouve ça très bien, vachement plus réaliste (et c'est là qu'on se dit que CS, c'est vraiment n'imp : tirer avec un pistolet sans viser à Infiltration, c'est impossible sauf à 2m) Sinon, y'a un truc qui avait l'air sympa, c'est TeamFortress2 (pas le mod HL, hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 :8 il est pas si mal finalement ce jeu...ça permet de rire sur des cas comme ça:Big boulet Par contre j'ai certains doutes sur les sequelles mentales que peux laisser ce jeux . je suis le meilleur joueur du monde a counter sur le xbox-live, et malgrés mes trés bonne stats je ne suis ( que) 122 eme mondial ! ! le classment est trés etrange... g un pote tres bon à CS, il el tuera sans probleme lol meme moi à CS c , meme mn frere est lsu fort que moi lol alors qu il a que 8 ans moi c plutot UT, wolfenstein, CoD, MoH et là je joue tres bien mais j em affirme pas etre un Dieu un Dieu c quelqu un qui crevera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 et là je joue tres bien mais j em affirme pas etre un Dieu T'est déja bien atteind si tu parle de toi comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ben vu que je suis toujours (enfin pas toujours) celui qui frag le plus je vais pas dire: ahh g tué 49 personnes au snipe , c tres tres mauvais bon je sais qu il y a d autres joueurs plus fort que moi, je suis dans un clan les=FM=, un gars qui s appelle kommando est un monstre en frag, il se fait toujours cinq gars ou plus sans crever alors qu on lui tire dessus comme des malades parfois j arrive à le tuer mais c pas souvent, je dois pratiquer les methodes bien fourbes: _etre un cover ops -prendre le deguisement de l ennemie _le tuer derrier son dos avec un couteau _ou kan il me donne des munition ou des soins sans douter ke je sois un ennemie, je sors mon couteau et je la lui fais gouter dans sa gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 infiltration donc un jeu d''infiltration je suppose non? (ou alors le titre est tres mal choisis lol) Pour ma part jeu d'uinfiltration BEURKKKKKKKKKKKK, trop lent faut patienter et tout et tout, arff moi je tiens pas en place lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 alors qu on lui tire dessus comme des malades Ca s'appelle un cheateur **Edit** Ou alors vous etes tous des blaireaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 [Mode Over Mega Troll ON] Bah, le seul vrai jeu en ce moment, c'est la Guerre en Irak...de vrais otages, de vraies balles, de vrais missiles, de vrais hélico, des vrais morts...m'enfin, je préferrais les version précédentes ce jeu...pour moi le meilleur cru, c'était 36-45...Une raffale de MG42 sur les plages du débarquement et tu vois des types coupés en deux d'autres qui agonisent, le crane ou le ventre a moitié ouvert...Coté US, essaye de faire un HS au M1-Garand à 100m, c'est pas possible, dans une vraie guerre, dans une situation réelle, tu cherche plus a sauver ta peau qu'autre chose...pour qu'un jeu soit réaliste, faudrait qu'il soit comme dans "No Passaran" (je doit me tromper dans l'orthographe, mais monsieur google se chargera de me corriger...)...tu crève tu ne peut plus jouer, quoi que tu fasse...et le perdant devient un légume vivant...ou un vivant sans conscience...ou un Zombie... [Mode Over Mega Troll OFF] Non, je ne fait pas l'apologie de la guerre, mais c'est juste pour montrer qu'aucun jeu n'est vraiment 100% réaliste, c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 il s'appellent comment ton jeu? il coute combien? Ben si pendant une guerre il y a des sniper etc etc heureusement que tous le monde ne se planque pas et ne cherche qu'a sauver son cul sinon ca serait vite vu tu ne penses pas lol. Bon aller je reste sur ce que j'ai dis auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ca s'appelle un cheateur **Edit** Ou alors vous etes tous des blaireaux nan c pas du cheat on est peut etre des blaireaux mais il choisit toujours d atre un medic t as bcp plus de hp qu à la normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ...Non, je ne fait pas l'apologie de la guerre, mais c'est juste pour montrer qu'aucun jeu n'est vraiment 100% réaliste, c'est pas possible... +1 mais la vraie question est : jusqu'à quelle limite le réalisme d'un jeu doit être poussé ? perso moi je joue à INFILTRATION qui est bien meilleure à mes yeux que la plupart des autres mods pour UT, même RedOpéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 mais il choisit toujours d atre un medic t as bcp plus de hp qu à la normale Je pige rien a ce que tu raconte (surement parce que je joue pas a CS ou parce que le langage SMS c'est pas bien ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 à wolfenstein, kan tu es un medic, tu as plus de hp que tous les autres soldats je crois environ 50Hp de plus mais le bleme, t as presque aucun munitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Coté US, essaye de faire un HS au M1-Garand à 100m, c'est pas possible, dans une vraie guerre, dans une situation réelle tout au contraire c une tres bonne arme,meme a deux cents metres tu peut flinguer qq un si tu es habile sinon effectivement en ce moment la partie de CS la plus reelle c "iraki freedom" mais apparement pa de gagnant ni de vainqueur,la partie dure trop longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.