Aller au contenu

Le prochain CS

Messages recommandés

Alors voilà g DwL une petite vidéo de 200Mo qui montre un peu le moteur du prochain CS (celui de HL2 koi :incline: ).

Ba franchement, je crois kil va repasser N°1.

Certe le mode jeu est tout le temps le même à savoir Méchants Gentils mais ce moteur lui donne une seconde vie.

On les voit courir dans la flotte avec l'eau qui gicle à chaques pas.

Ensuite quand on tire dans la flotte, on voit l'inpact des balles dans l'eau ainsi que sur le mur avec un ptit peu de poussière qui se créée.

Les animations des mecs quand ils se font shooter dans la tête ou même quand il tombe d'une hauteur.

Les éléments du décors qui bougent et qui peuvent certainement blaisser qqun.

Bref tout plein de petit truc qui font que cette remise à jour va pas mal aider à la relance de CS dans le monde des jeux et notement celui des FPS online.

Vivement :francais::francais::D:incline:

Donnez vos avis :)

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

ouep mais ca passera certainement par steam qui est une horreur,donc un frein pour son dvt.

apres je pense que ls gens sont niflés par CS,meme q'il a sa place,aujourd'hui niveau gameplay y'a enormement mieux,et c pas en refaisant juste la facede d'un jeu que ca va aider...

tu veux t'amuser avec des terro et counter,joues a raven shield...

tu veux t'amuser avec des terro et counter,joues a raven shield...

Est ce que tu peux développer un peu?

En quoi Raven shield est meilleur en terme de Gameplay? (jamais essayé alors je demande)

Je suis curieux de savoir parce que CS je m'y suis mis il n'y a pas très longtemps et je le trouve très bien. J'ai même tendance à le préférer à UT2k4 que je trouve certes bien plus beau mais aussi bien plus bourrin (trop pour moi peut être).

C sur kil ont sorti bcp mieux en 6 ou 7 mais bon.

Ils commencent par refaire le moteur et ensuite, refont au moins la même chose que le précédent.

A mon avis, ils vont rajouter pleins de trucs pour améliorer la chose et po pour que ce soit uniquement une simple mise à jour du moteur graphique.

On verra :byebye:

raven shield est le mix parfait entre reflection et tir,en gors c un CS en plus tactique,plus realiste une balle bien placée et c la fin,pas de soucis d'argent,tu utilises des armes realistes au niveau ballistaique,tu prends CS par exemple si tu te prends une balle de pistolet dans la tete tu ne mourra pas,la c le cas...

les mouvements sont bcp plus nombreux,tu as la possibilité de t'allonger,ramper,plusieurs manieres de lancer des grenades etc etc...

c vraiment un bon jeu,c de la chasse au terro tout comme dans CS mais en bcp mieux fait.

C sur kil ont sorti bcp mieux en 6 ou 7 mais bon.

Ils commencent par refaire le moteur et ensuite, refont au moins la même chose que le précédent.

A mon avis, ils vont rajouter pleins de trucs pour améliorer la chose et po pour que ce soit uniquement une simple mise à jour du moteur graphique.

On verra :byebye:

oui c sur mais le dvt a eté repris par la boite mere,valve et a chaque nouvelle version le jeu devient de plus en plus bourrin et moins tactique,ca privilegie les joueurs de 14ans et c vraiment dommage,

mais on peut esperer avoir qq chose de bien pour HL².

Korigan> jamais essayé le jeux dont tu parle mais déja quand je vois cs (je suis un grand fan) et toute ses action possible je me dis que ramper n'est pas des plus utile (puis vive le camping apres ca), tu dis tu te prend une balle dans la tete avec un flingue et t mort ah ben le jeu dois pas durer longtemps alors a moins que les tete dans ton jeu sont de la taille d'une balle de ping pong.

M'enfin bon le seul truc pour ma part qui est mal fais dans cs c'est le snipe (et avec la 1.6 trop de hs) sinon le reste du jeu n'a pour moi aucun equivalent, apres c'est une question de gouts :)

raven shield est le mix parfait entre reflection et tir,en gors c un CS en plus tactique,plus realiste une balle bien placée et c la fin,pas de soucis d'argent,tu utilises des armes realistes au niveau ballistaique,tu prends CS par exemple si tu te prends une balle de pistolet dans la tete tu ne mourra pas,la c le cas...

les mouvements sont bcp plus nombreux,tu as la possibilité de t'allonger,ramper,plusieurs manieres de lancer des grenades etc etc...

c vraiment un bon jeu,c de la chasse au terro tout comme dans CS mais en bcp mieux fait.

moi je préfère INFILTRATION

link

shot0055.jpg

earshot.jpg

new_famas.jpg

Videos & Cie

Perso sans remettre en cause le gameplay counter ,les graphisme sont pas vraiment exellent (sauf l'eau ) çà reste toujours trés trés carré deplus on notera particulieremnt l'effort des développeur pour nous proposer de nouvelles map :iloveyou:

Je suis un peu deçus :ouioui:

si le gameplay reste le meme cs restera le jeux le plus jouer... ceux qui ont une petite machine auront du mal ms avec ce nouveau moteur graphique mais bcp d autres joueurs vont y accrocher...

en ce qui concerne steam j etais pour le moins retissant au debut , mais mnt si j exckus les petite mise a jour qui se passent quand meme de mieux en mieux, steam apporte pas mal de chose positive...

Le problème de Counter, c'est que l'age moyen des joueurs de CS ont moins de 16 ans...à la Gamer's Assembly au palais des congrès du futuroscope c'était flagrant...suffit de regarder les photos sur ce site : http://www.gamers-assembly.net pour s'en rendre compte...La plupart des joueurs de CS avaient le PC de leurs parent...c'est a dire des bécanes achetées chez Auchan ou autre...équipée d'Athlon 1 GHz et + avec une carte du style GF2/4 MX...donc je doute fort que CS Source soit aussi joué que son prédécesseur...

Sinon, pour les meilleurs FPS en multi, ben désolé, mais pour moi ca reste Quake I et Duke....

Le problème de Counter, c'est que l'age moyen des joueurs de CS ont moins de 16 ans...à la Gamer's Assembly au palais des congrès du futuroscope c'était flagrant...suffit de regarder les photos sur ce site : http://www.gamers-assembly.net pour s'en rendre compte...La plupart des joueurs de CS avaient le PC de leurs parent...c'est a dire des bécanes achetées chez Auchan ou autre...équipée d'Athlon 1 GHz et + avec une carte du style GF2/4 MX...donc je doute fort que CS Source soit aussi joué que son prédécesseur...

Sinon, pour les meilleurs FPS en multi, ben désolé, mais pour moi ca reste Quake I et Duke....

Pour ma part tu racontes n'importe quoi mais bon, je joue a cs depuis des année maintenant et j'ai pas 16 ans et sur le serveur y en a pas beaucoup qui ont 16 ou moins de 16, l'age moyen est plus proche des 20-25 ans.

Tu te bases sur un truc au futuroscope superrrrrrr et si les personnes qui joues a counter travaille par exemple ou si il ne s'interresse qu'au jeux et non pas au rassemblement etc etc.... m'enfin comme d'hab je suis pas d'accord avec toi, tu es trop sur de toi.

Quake et duke pour ma part c'est beurkkkkkk (pour ne pas etre grossier) mais bon chacun ses gouts hein mais je trouve que tu descend bcp trop ce jeu, tu n'aimes c'est une chose mais t'es pas obligé de descendre le jeu dans chacun des posts, surtout que cs reste l'un des jeux multi les plus joue au monde.

CS2 a mon avis aura le meme succes.

surtout que cs reste l'un des jeux multi les plus joue au monde.

:ouioui:

Excusez moi de m'incruster dans votre débat, mais je te trouve contradictoire.

Regarde ce que tu viens de poster sur la cm A7n8X :

dire que parceque c'est l'une des plus vendu c gage de qualité (ca par contre comme reflexion je trouve ca particulierement stupide mais bon)

Et là, tu cherche a prouver que CS est bien parce ce que c'est un des jeux (sinon le jeu) le plus joué au monde.

Il n'y aurai pas une petite contradiction entre tes 2 posts ? :non:

Enfin, je te demande ca parce que j'ai lu tes 2 posts d'affilé completement au hasard :ouioui:

arretes capten tu pourrais le froisser et apres il te sortirai une theorie fumeuse selon laquelle les pots de nutella sont plus ou moins vendu que les pots "noname" et que les bmw ca se vend moins que les francaise :ouioui:

Ah mais je ne fais que constater.

Je ne peux pas juger parce que j'ai pas lu le début du topic donc je ne cherche a défendre personne.

ps: la a7n8x deluxe est une bonne carte parce que je l'ai :ouioui::non:

Pour ma part tu racontes n'importe quoi mais bon, je joue a cs depuis des année maintenant et j'ai pas 16 ans et sur le serveur y en a pas beaucoup qui ont 16 ou moins de 16, l'age moyen est plus proche des 20-25 ans.

Tu te bases sur un truc au futuroscope superrrrrrr et si les personnes qui joues a counter travaille par exemple ou si il ne s'interresse qu'au jeux et non pas au rassemblement etc etc.... m'enfin comme d'hab je suis pas d'accord avec toi, tu es trop sur de toi.

Quake et duke pour ma part c'est beurkkkkkk (pour ne pas etre grossier) mais bon chacun ses gouts hein mais je trouve que tu descend bcp trop ce jeu, tu n'aimes c'est une chose mais t'es pas obligé de descendre le jeu dans chacun des posts, surtout que cs reste l'un des jeux multi les plus joue au monde.

Pour ce qui est de Gamers Assembly, c'est pas une vraiment un truc propre au Futuroscope...d'ailleurs ca n'a aucun rapport avec le futuroscope...ca c'est juste déroulé au palais des congrès du futuroscope, de même que la coupe du monde de jeux vidéos...donc oui, ca fait plusieurs lans que je fait et ou je constate partout la même chose...le public des salles de jeu (des étudiant qui ne savent pas trop quoi faire de leur journées) à l'ensemble des joueurs de CS...libre a toi...ce que je dit juste, c'est que l'age des joueurs de CS est bien moins élevé que celui des joueurs de Quake...ce que je constate aussi, c'est que la plupart des joueurs de CS ont des PC Maxdata, HP, dell ... c'est a dire toutes les marques que l'on évite lorsque l'on s'y connait un peu, mais que les parents des jeunes joueurs achètent croyant faire une bonne affaire...

Pour ce qui est de CS, je trouve ca chiant...c'était sympa au début, avec les premières versions, mais le jeu est devenu de plus en plus nul et des plus en plus chiant au fil des versions...

Pour ce qui est de Duke, si tu n'y a jamais joué en multi à l'époque, c'est qu'a priori, tu est plus jeune que moi...et donc que tu n'a jamais vraiment pu prendre ton pied dans Duke...devenu avec le temps rebutant au premier abord...et tu t'es arreté sur ta première vision...mais en réalité le jeu est vraiment fun...

Pour ce qui est de la popularité de CS2.0...ben quand on s'associe avec Namco pour faire des bornes CS, c'est que l'on est vraiment pas sur de son coup...le jeu demande une config plus élevée que DooM III pour tourner correctement...alors oui, certes, il tournera sur un Athlon XP 1700+ avec une GF2 MX...mais tout au minimum en 640x480...et donc vu que beaucoup de gens s'arretent a leur première vision, ben le jeu risque d'avoir moins de succès que le CS original...

Ya de l'incoherence entre plusieurs post alors car d'apres ce que je sais la config pour HL² sera moins grosse que celle de Doom3, le moteur grtaphique demandant moins de ressource donc logiquement CS2 ne demandera pas une config de follie non plus.

Ben je sais pas si je suis plus jeunes que toi j'ai 28 moi :) et ouije connais duke ou quacke mais je n'aime pas le style, tr'es mort tu reapparais, tu utilise des armes futuriste, tu voles etc etc.... bref c'est pas mon truc je prefere un cs, un vietcong (quoique je le trouve moyen celui la) ou un call of duty, j'ai pas encore essayer battle.

Pour ma part sur le serveur ou je suis comme je te l'ai dis, il y a tres peu de personne de 16 ans (bien sur il y en a), quand a la team dont je fais parti la moyenne d'age doit etre de 25 ans.

Quand au rassemblement lan et autre pour ma part je n'y vais pas comme bcp de monde que je connais, je jous chez moi ca me suffit donc evidemment...... si tout le monde fais comme nous il reste plus que les minots.

Quand aux pc de marque c'est un point de vue que je partage pas vraiment, tout depend des services que tu attend et du prix que tu accepte de payer tout simplement.

Ouaip...mais pour la config mini de HL², ca sent quand même le gros marketting bien bourrin...l'année dernière Gabe disait qu'il fallait minimum une carte DX9.0 pour jouer a HL² avec les persos aussi détaillés que dans les vidéos...sinon, pour les cartes DX8...ben faut pas s'attendre a ce que ce soit plus beau (c'est à dire très moche) que FarCry tout au minimum...

Pour ce qui est de jouer a la maison...ben chacun fait ce qu'il veut...mais c'est quand même beaucoup plus sympa de jouer en lan...

Pour Duke, chacun fait ce qu'il veut, moi j'aime les FPS qui sont totalement irréalistes, c'est beaucoup plus sympa que les trucs semi réaliste comme counter...

perso ce que j'aime pas dasn CS ce que bcp trop de choses limitent le gameplay:

les maps sont bcp trop simples,hormis les toutes dernieres,y'a aucun realisme une balle dans la tete ne tue pas forcement,en gros tu te retrouves avec un flingue face a une AK tu es frit,ce qui est loin d'etre le cas normalement,etc etc..; on pourrai citer la gestoin des impacts qui est totalement foireuse:une balle dans le coeur c rien,une balle dans la jambe on court tjrs comme un lapin et une balle dans l'epaule empeche pas de tirer comme un sniper...

pour en revenir a HL² c tjrs pas sur de la voir un jour,et jusqu'a maintenant il me fait une tres mauvaise impression ce jeu,je sens le flop...

on sais tous que les config mini sont tres exagerées...

Si tu vas par la aucun jeux n'est realiste et heureusement car tu ne jouerais vraiment pas bcp et le temps de jeu serait bien trop limité.

Evidemment si tu as un flingue et l'autre un AK, celui qui a le flingue doit mourir si tout va bien, quelle serait l'interet d'avoir un ak si avec un flingue tu faisais la meme choses???

si tu as un kevlar et un casque une balle de pistolet ne te tue logiquement pas, dans la ealité tu serais ejecté en arriere mais pas mort la evidemment tu n'es pas ejecté mais c'est bcp plus diur pour viser donc evidemment ce n'est pas realiste mais bon quelle jeux est realiste dans ce cas??

Y a pleins de choses dans enormement de jeux qui deconne que ce soit cs, call of duty, quake etc etc.. on se base sur une barre de vie et heureusement sinon avec une balle tu ne pourrais plus rien faire ou presque (et encore pire dans les jeux style quake vu les arme utilisé), vietcong serait alors plus realiste, les map peuvent etre immense mais bon pour y avoir jouer d'autre choses deconne et pour y avoir jouer pour ma part je prefere cs.

Les maps sont trop petite ben heureusement qu'elle ne sont pas non plus immense, la bombe explose en 45sec (tu pêux mettre plus ou moins) alors bon si tu devais faire 3km pour desamorcer ca serait un peu dur tu ne pense pas?

De plus normalement CS est fait pour faire du 5 vs 5 et pas plus donc ca devient nettement plus tactique sur certaine map (certaines sont quasi impossible en terro ou en counter), pour ma part si l'on y joue comme ca doit etre fait logiquement le jeu y gagne, bien sur si tu fais du 16 vs 16 c'est plus vraiment la meme histoire et le jeu n'est alors plus du tout le meme et ressemble bien plus a un quake qu'autre chose ca devient de l'assaut contre de la defense.

Bien sur les one shot sont bien plus facile a faire mais tu le dis toi meme ce que tu n'aime pas dans ce jeux c'est son manque de realisme, imagine alors qu'un one shot est une balle dans le coeur, dans la tete, dans le cou, dans la gorge et la tu te dis ah ben oui vu comme ca effectivement......c'est plus la meme.

Mais bon AUCUN jeu n'est parfait et encore moins realiste vraiment, c'est tout simplement IMPOSSIBLE meme essayé d'approché le realisme est quasi impossible (peut etre d'ici 15 a 20 ans) trop de parametre rentre en ligne de compte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...