Aller au contenu

Question à la Amexsaga


amexsaga

Messages recommandés

pff! t'as m'fait pô peur! :francais:

en plus vai surment descendre a marseille un de ces 4 matins! je seai bien mort de rire si je te croise! je penserai a tout ce que t'as pu dire sur ton blog!

:keskidit:

pour en revenir au quizz! pour dieu j'y croi pô trop! un mec en qui des million de gens implore le pardon la joie et je ne sais quoi que ce soit et qui n'ose meme pô ce monter! meme si on ne cherche pô la gloire faut pô abuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au quizz! pour dieu j'y croi pô trop! un mec en qui des million de gens implore le pardon la joie et je ne sais quoi que ce soit et qui n'ose meme pô ce monter! meme si on ne cherche pô la gloire faut pô abuser!

Ouais surtout un gars qui a crée les planètes, les étoiles (l'univers quoi) les hommes, les bébètes etc. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au quizz! pour dieu j'y croi pô trop! un mec en qui des million de gens implore le pardon la joie et je ne sais quoi que ce soit et qui n'ose meme pô ce monter! meme si on ne cherche pô la gloire faut pô abuser!

bha il est timide, c'est tout... Tu imagines tous ces millions de fans prêts à lui sauter dessus ? :francais:

Noooonnnn, moi je me dis qu'il veux garder l'anonima pour pouvoir abuser de qui il veut sans que ce soit des personnes qui le vénèrent. Bha oui, il a bien le droit de se soulager lui aussi.... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympathique ton blog akapouf

MENTION SPECIALE A :

D' ailleurs j' ai pu confirmer l' adage: " jamais deux sans trois " ( étant petit je croyais que c' était comme les Peugeots 205.. qu' en fait ils avaient fait un modèle 203 mais j' arrivais jamais à en voir, et je me disais que c' était pour ça qu' on disait " Jamais 203 ")

:ouioui::byebye::-D:yes::|:francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...